Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Sécurité

Veuillez noter en chiffre le résultat, touche F5 si la question est invisible  : 

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Pierre L.
02-02-2017 11:23:34

Pascal, peux tu me confirmer si c'est jouable ?

Pour la 280, peux tu me dire si je peux virer la carurateur (HD 33 il semble) - virer les fils et mettre un HD32 classique ?

1133 120 0612 1 Vergaser HD-39 (11-15)
1133 120 0607 1 Vergaser HD-32 (6-10)


La bobine va poser problème ou pas ?

Merci
Pierre

Pierre L.
23-01-2017 13:34:40

chainsaw racing a écrit:

Bonjour,

Pour la 024 excellente machine, les carbu sont compatible 024 / 026, juste les carters à permuter.

Pour la MS280i machine médiocre   sad

Bonjour Pascal,

Merci pour ta réponse, je m'occupe de la 024j'aurais voulu lui mettre un filtre a air de 026 mais ca passe pas avec la mise à l'air du réservoir.

Pour la 280, peux tu me dire si je peux virer la carurateur (HD 33 il semble) - virer les fils et mettre un HD32 classique ?

1133 120 0612 1 Vergaser HD-39 (11-15)
1133 120 0607 1 Vergaser HD-32 (6-10)


Merci d'avance
Pierre

chainsaw racing
23-01-2017 11:28:36

Bonjour,

Pour la 024 excellente machine, les carbu sont compatible 024 / 026, juste les carters à permuter.

Pour la MS280i machine médiocre   sad

Pierre L.
23-01-2017 09:20:40

Bonjour à tous,

J'ai récupérer deux machines en pannes et partiellement bricolées.
J'ai testé allumage ok pour les deux et mis carter sous pression et étanchéité est ok.

La 024 est un tout vieux modèle et on lui avait monté un carbu de 026 mais ca ve va pas car elle a un petit modéle de filtre a air (plus petit que sur la 026).
Ou ALors je peux prendre un carbu de 026 et enlever la partie supérieure sans pipe qui s'insert dans le filtre a air.

Quelqu'un pourrais me dire la référence de carbu a monter dessus ?

La 280 idem carbu HS mais la   siffle carbu avec régulation eletronique il me semble, j'ai envie de virer tout ca et mettre un walbro HD32 ou HD39
Je peux juste virer le cable (débrancher) qui est relié au carbu ?

Merci d'avance
Pierre

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]