Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 10-01-2012 19:44:34

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: tronçonneuse elctrique

salut,
après discution avec le concess qui vend des "Pellenc" dans mon département il me dit du bien de cette machine et peut me la faire tester bien sûr,il me disait que si j'étais eventuellement interesser il pouvait me mettre en contact avec des pros qui sont utilisateurs de cette machine pour dicuter de visu. leur gamme d'outils adaptable est asser conséquante pour y reflechir,donc méaculpa sur m'es précédant messages par raport a cette machine  siffle .
je n'ais pas parler trop du prix car il faut vraiment que je mi interesse de plus près avant,fiabiliter,coût d'entretien,stockage.....ect mais il me disait bien que le plus important était le choix de la batterie.
donc si il y'a de nouveaux utilisateurs qui traine n'hesitez pas a faire partager vos impressions avec un peut de recul,ou pas.
Après, l'info ,il m'a dit que la MSA pouvait en payer une bonne partie car elle voulait développer ce type d'outil ,alors INFO ou INTOX.pas eu le temps de les appeler pour me renseigner  hmm .


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

 

#14 19-01-2012 17:14:25

bruno88
Chimpanzé
Lieu: belgique
Date d'inscription: 01-08-2010
Messages: 217

Re: tronçonneuse elctrique

J'ai pu la tester en formation elle manque encore de puissance(au niveau de l'accélération c est de l'électrique donc puissance max quasi instantané ) niveau confort le top , possibilité de la démarrer d'une main (2coup de gâchette) , pas de bruit , légère . par contre si le frein de chaîne ce met en route faut couper la batterie et la remettre en route ca c pas top... le taille haie ces de la balle et le sécateur aussi ;)
Bien pour de la petite taille , mais arriver dans du diamètre de 8/9 cm (chêne) elle peine.

Hors ligne

 

#15 06-02-2012 13:53:37

jijou
Paresseux
Lieu: arles
Date d'inscription: 29-09-2010
Messages: 7

Re: tronçonneuse elctrique

Oui Salut à tous j'ai investi dans la C 20 pellenc avec batterie 500.
Après trois chantier d'élagage je commence à m'habituer au fonctionnement, et au fil qui relie la machine à la batterie. Bien sur plus de fumée... C' est super.
Je trouve quelques éléments un peu fragile et quelques amméliorations à faire par le constructeur.
A voir dans la durée...
Si vous travailler avec depuis plus d'un an merci de m'informer sur vos pannes...
Bye

Hors ligne

 

#16 18-02-2012 19:00:46

aucoeurdelarbre
Koala
Lieu: aiguillon sur vie
Âge: 46
Date d'inscription: 28-03-2010
Messages: 13

Re: tronçonneuse elctrique

salut je teste une C20 lundi car j'envisage d’investir prochainement.
J'ai des doutes sur l'utilisation avec le câble. Je vous en dis plus lundi soir..
Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donner.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]