Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-12-2011 18:45:48

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Yep Lionel

on viendra pas singer tant que tu seras pas le patron de la boite.

la bise.

Hors ligne

 

21-12-2011 18:45:48

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 21-12-2011 19:02:44

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

jeanjean a écrit:

A moins que tu sois actionnaire t'as pas à te sentir viser,mais tu peux quand meme relayer les reactions à M. du Rouston.

Jean jean a raison si tu te sens agressé c'est bien qu'y a un blème.
Sinon les site internet est sympa ! Bien fait quoi.

Dernière modification par TWIGGY (21-12-2011 19:24:12)

Hors ligne

 

#15 21-12-2011 19:15:27

yome89
Ecureuil
Lieu: Aube
Âge: 43
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 290
Site web

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

C'est quoi l'histoire du cyprès sur la plage ? Je sais, je suis curieux.


Yggdrasil, l'arbre monde; voyez ce que l'homme fait du monde.

Hors ligne

 

#16 21-12-2011 19:57:40

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Yo l'ami prend pas ça pour toi juste bin oui on va pas te dir que c'est une bonne boite ...vu le discours et a 9e ça donne vraiment  pas envie a quelqu'un de qualifier de venir chez vous ! Pi faut dir que Mr R c'est fait une solide pub que meme...
Allez bon courage a toi.
Je 're' ,je suis dans le meme cas pas loing enfin je précise on cherhce quelqu'un!!!   TchusS


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#17 21-12-2011 20:11:45

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

bxnico a écrit:

Yo l'ami prend pas ça pour toi juste bin oui on va pas te dir que c'est une bonne boite ...vu le discours et a 9e ça donne vraiment  pas envie a quelqu'un de qualifier de venir chez vous ! Pi faut dir que Mr R c'est fait une solide pub que meme...
Allez bon courage a toi.
Je 're' ,je suis dans le meme cas pas loing enfin je précise on cherhce quelqu'un!!!   TchusS

J'vais t'envoyer un C.V. si ça continue... Tu es loin de Nantes ?

Dernière modification par TWIGGY (21-12-2011 20:12:18)

Hors ligne

 

#18 21-12-2011 22:00:59

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Twiggy je t' ai déjà did on veut pas de toi en BZH !

Hors ligne

 

#19 22-12-2011 06:40:35

herp.l
Ouistiti
Lieu: Carnac/Plouharnel ( 56)
Âge: 44
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 64

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Salut à tous

Je prends pas ça direct pour moi, mais je défend un peu la boite qd même... sans être actionnaire, j'ai aucun pb avec le boss et le reste de l'équipe. L’ambiance est bonne , et je pensais que notre réputation ce faisait aussi par les gars.

L'offre d'emploi, c'est pour me remplacer. je reste dans la boite, mais je suis maintenant commercial,un peu de grimp, logisticien, technicien, verif EPI, responsable matos... etc. Surtout sur le secteur 56, mais je viens régulièrement en appuis sur le 44, histoire de donner mon avis de grimpeur . Bref, une boite c'est aussi un ensemble, pas seulement le boss.

Pour info prix d'appel 9€50 en prix d'appel sur le bon coin, euh pardon pôle emploi, (et bien avant cette petite explication)

Pour info, j'ai pas pris ce qui venait en sortant de CS, ... je savais où je mettais les pieds... En plus perso j'ai pas de CS, j'ai fait mes preuves autrement.

Pour le bois chauff gratos, ça marche aussi. Le matos le week end, de tps en tps, il suffit de demander gentiment.

Le cyprès sur la plage, c'est un chablis assez chaud, suite à "Joachim", la motte dans la propriété, la tête de l'arbre, 5 m plus bas sur la plage..., enfin sur une bande de sable léché par la mer. Surf

Merci pour le site internet. TWIGI

Ok bxnico, je te replace, pas de pb et bon courage pour ta recherche de grimpeur aussi.

On cherche tjs chez nous aussi...  wink


Qui fait le malin...tombe dans le ravin

Hors ligne

 

#20 22-12-2011 15:21:52

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Perso quand je recrute je propose toujours 9 € brut ( enfin le smic en rigueur) car je préfère avoir un gars motive que je paye 9 € et que j'augmente (négocie à l'embauche)  a la fin de la période d'essai plutôt qu'un branleur que je paye 12€ pendant 3 mois de période et qui se barre à la fin de la période d'essai (j'ai déjà eu le cas, pour voyager il paraît..!) bref à vous de juger mais moi le mec qui travaille avec du sérieux je me vois pas le payer 9€  plus longtemps que la période d'essai ( waouh ! 3 mois a 9€ , trop dur la vie !)
Je trouve que vous avez du mal à lire entre les lignes car c'est bien spécifié salaire à voir!

En tout cas bon courage Lionel pour ton recrutement parceque je trouve que ça devient dur de trouver du monde ! (MODE ironique ON : et si on sucrais les alloc ASSEDIC pour voir si on aurais plus de monde !MODE ironique OFF)

Bon allé à plus les mecs

Hors ligne

 

#21 22-12-2011 20:00:14

yome89
Ecureuil
Lieu: Aube
Âge: 43
Date d'inscription: 09-07-2008
Messages: 290
Site web

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Et bien t'as une bonne mentalité mais c'est pas le cas de tout les chefs d'entreprise et j'ai des exemples (plus que je n'en voudrai).

Après sur tout les chômeurs peu ont les "corones", la motivation ou simplement les capacités physiques  pour faire, comme nous, les cons dans les arbres.

                                                         Superman

Cela dit, tout les chômeurs ne se complaisent pas dans leur situation.

Dernière modification par yome89 (22-12-2011 20:00:30)


Yggdrasil, l'arbre monde; voyez ce que l'homme fait du monde.

Hors ligne

 

#22 23-12-2011 02:29:32

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Recherche élagueur qualifié (Dép. 56/44)...

Bon c'est vrai des fois je m'emballe mea culpa!

Je préfère la jouer à celui qui fais confiance mais des fois ça fais mal, mais bon y'a toujours des brebis galeuses dans le troupeau !   lol

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]