Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 04-12-2011 13:20:23

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie
Âge: 42
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 207

Re: Démontage vieux chêne

Ouai ce qui serait interessant c'est que la boite de Bordeaux justifie son diagnostique !
promis dans la semaine je balance des noms ! niark niark esperons qu'ils soient sur le forum  AngeDemon


Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

Hors ligne

 

04-12-2011 13:20:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 04-12-2011 13:52:29

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: Démontage vieux chêne

wazagash a écrit:

Ouai ce qui serait interessant c'est que la boite de Bordeaux justifie son diagnostique !
promis dans la semaine je balance des noms ! niark niark esperons qu'ils soient sur le forum  AngeDemon

Les noms c'est pas le peine ca ne sert à rien du tout , sauf à envenimer les choses.

Faut pas pointer du doigt les mauvais, mais donner les noms des bons. Jedi

Hors ligne

 

#27 04-12-2011 14:02:33

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie
Âge: 42
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 207

Re: Démontage vieux chêne

comme 45% de mes réponses c'etait ironique ...

nan mais pour ce chêne au lieu de le démonter j'aurais du m'attacher dedans comme les gens de Grenoble a la belle époque  sexy

promis la prochaine fois c'est manif' sitting et bivouak et  provisions perchées


Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

Hors ligne

 

#28 04-12-2011 14:12:48

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Démontage vieux chêne

Navré pour ce chène, je te rejoint tout de mème sur ta notion de l'éthique confrère panaméen...

Hors ligne

 

#29 04-12-2011 14:38:39

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie
Âge: 42
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 207

Re: Démontage vieux chêne

ah ouai toi t'es pas gâté dans le 93... vla ce qu'on y trouve dans les arbres ...
des gravas (jetés des toits quand ya les keufs)  du plastique  et c'est a qui qui le petit string ???
  lol


Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

Hors ligne

 

#30 04-12-2011 14:40:57

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Démontage vieux chêne

A Dom pas la peine  je ne le prend pas comme une critique je t'expliques que malheureusement on a pas le potentiel de valoriser ce type de chantiers pour des scieries car c'est banlieue proche Paris et moi aussi je trouve dommage que ça parte a la stère si peu chère en plus...

J'avais tout à fait compris...tu n'avais pas besoin de justifier le pourquoi...à chacun ses possibilités et on a pas toutes les mêmes suivant ou l'on se trouve...
Amicalement.  wink

Dernière modification par Dom pas la peine (04-12-2011 14:43:37)


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#31 04-12-2011 15:11:41

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Démontage vieux chêne

J'habites aujourd'hui dans l'Essonne et à titre informatif, les chantiers que j'ai eu l'occasion de faire en Seine-Saint-Denis était beaucoup moins crades et nous étions mieux acceuillis que dans le 91, 92, 75, 78...

En appprentissage, je me rappelle d'un chantier de tonte dans une résidence du 92 après une forte averse. L'eau était rouge tellement il y-avait de tempax qui infusaient. 12 sacs poubelles et par techniciens remplis à la pince avant de penser à tondre... Un autre chantier de désherbage à Paris ou je rajoutais de la terre et faisais un bèchage profond pour enterrer les seringues...

Arrètes tes clichés de sarkosiste STP...

Si j'avais un coup de karsher à passer, se serait sur les tètes botoxées et autres pompes en croco des banlieues friquées...

Je n'oublie pas et ne renie pas d'ou je viens, alors craches ailleurs STP...

Je te rejoint sur l'éthique du métier mais certainement pas sur l'éthique civique...

A bon entendeur... BIZ

Dernière modification par vinz93 (04-12-2011 15:19:28)

Hors ligne

 

#32 04-12-2011 16:39:16

wazagash
Chimpanzé
Lieu: Derriere Machard sur Poulie
Âge: 42
Date d'inscription: 12-02-2008
Messages: 207

Re: Démontage vieux chêne

oula tu t'emballes grand... je te fais juste la liste de ce que j'ai pu croiser dans les arbres du 93
un jeune m'a encore fait une gerbe d'etincelles pas plus tard que la semaine derniere
et pour le string c'est véridique   tongue

pour le reste et mon sarkozisme ...  t'es loin du compte et tu manque franchement de discernement mais c'est normal apres 20messages aigris de ma part


Si je deviens formateur j'imposerais le hamak dans l'EPI !

Hors ligne

 

#33 04-12-2011 16:54:22

vinz93
Petit Lémurien
Date d'inscription: 26-10-2008
Messages: 1426

Re: Démontage vieux chêne

C'est typique des infrastructures de logements sociaux délaissées par l'état...

Des zones de non-droit, il y-en a partout sur le territoire de Marianne la semeuse (moins à Neuilly, c'est sur)...

Le coup du string, de la capote ou de la couche Pampers usagée dans les arbres, ça se retrouve partout alors évites les clichés départementaux STP...

Relis tes propos avant de poster un message afin d'éviter ce type de réaction défensive qui m'a animé en te lisant... Evites les tapes sur l'épaule du style "grand", on apprend juste à se connaitre.

Suis tète de con mais pas rancunier.

Pour ce qui est du mousqueton, j'utilise les mème à vis pour du démontage, abattage, lester le bout de mon rappel (je ne m'accroche pas avec) et sont de très bon rapport qualité prix. Encore faut-il les visser correctement pour éviter ce genre d'"accident"...

Sur une photo de reprise de souche, on remarque que la pince de la grue est fermée de type pince pour la terre???
Si je ne me trompe pas, attention car un billon a vite fait de riper (vu et vécu).
Une pince forestière est plus pratique et limite les risques d'accidents. Je ne dit pas ça pour casser du sucre mais plutot à titre préventif... Un accident est trop vite arrivé...

PS: sympa ton Uroplatus d'avatar...

Dernière modification par vinz93 (04-12-2011 17:23:43)

Hors ligne

 

#34 04-12-2011 18:46:05

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Démontage vieux chêne

wazagash a écrit:

A St20 c'est l'hopital qui se fout de la charité ... jme tate a jauger la finesse et la profondeur de tes 30premiers posts voir tes 30 derniers... a 3000messages t'es une vedette de la répartie
c'est comment un mélange de culpabilité et de satisfaction personnel de pas etre un bras cassé  ? merde je suis presque  un red neck 

A Dom pas la peine  je ne le prend pas comme une critique je t'expliques que malheureusement on a pas le potentiel de valoriser ce type de chantiers pour des scieries car c'est banlieue proche Paris et moi aussi je trouve dommage que ça parte a la stère si peu chère en plus...

Pas d'ironie, ce post devient intéressant par le sujet et surtout par le personnage mais n'hésites pas à jauger ou juger mes derniers, premiers, ceux du milieu posts, j'annonce en pré-autocritique que seulement 0,001% de ces messages sont fins et profonds...
Et là, je suis en train de jauger, juger ta susceptibilité, c'est bon à savoir pour la suite...

Hors ligne

 

#35 04-12-2011 19:51:40

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Démontage vieux chêne

wazagash a écrit:

ah ouai toi t'es pas gâté dans le 93... vla ce qu'on y trouve dans les arbres ...
des gravas (jetés des toits quand ya les keufs)  du plastique  et c'est a qui qui le petit string ???
  lol

waouh je savais pas que c'était ça du sarkosisme et puis le coup du string j'aurai pris ça pour du bigardisme


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#36 04-12-2011 22:30:55

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Démontage vieux chêne

purée j'ai pris le mauvais exemple   smile


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]