Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-02-2012 22:12:42

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

poupou nom de dieu, essaie de faire un faute par phrase maximum !
www.sytadin.fr/


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#14 13-02-2012 22:13:57

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

grimpus elagatoe a écrit:

1/ Je viens de commencer un chantier de réduction sévère Les habitants et la Mairie ont peur... 2/Ils m'ont donc demandé de rabattre ces platanes "à hauteur d'échelle" je "taille" des sections de 40 cm !
3/J'ai réussi à négocier 2 m de plus en hauteur

1/ C'est bien. Réaliser une telle prestation c'est donner pleinement raison en leur peur.
2/ Vu l'hiver que l'on se cogne je me demande si tu n'aurais pas dû rentrer un peu plus de bois...
3/ Par contre j'ai pas compris l'objet de la négociation ?...

Sinon tu as pas une ou deux photos que l'on se fasse une idée précise de l'ampleur des dégâts ?

Tu as pensé à la lacque Balsam ?...

Hors ligne

 

#15 13-02-2012 22:15:43

Lelphe
Ecureuil
Lieu: paris
Âge: 55
Date d'inscription: 08-11-2010
Messages: 311

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

je refuse qu'on me qualifie de haineuse et d'intégriste, là oui il s'agit de propos insultant à mon insu.

Hors ligne

 

#16 13-02-2012 22:19:49

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux
Âge: 48
Date d'inscription: 01-12-2009
Messages: 946

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

Allez c'est reparti !!!
je me tire de cette discussion bon courage à grimpus elagatoe, autant te le dire d'avance ton post va partir en couille de chez couille, il te reste plus que les messages privés si tu veux poursuivre.

Dernière modification par Longui (13-02-2012 22:46:03)


Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

Hors ligne

 

#17 13-02-2012 22:26:09

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

bein moi je vous aime mais je fais plein de phaute d' hortographe

Hors ligne

 

#18 13-02-2012 22:27:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

Lelphe a écrit:

je refuse qu'on me qualifie de haineuse et d'intégriste, là oui il s'agit de propos insultant à mon insu.

Lelphe, ton message était insultant envers grimpus elagatoe, tous simplement. Certains d'entre vous partent au cars de tours dans leurs réponses. A vous de relire vos texte.

Regardes le message de ST20, il dit simplement qu'il ne l'aurait pas fais et pose une question. Est ce si compliqué de ne pas faire partir un post en vrac ?

Olivier

Hors ligne

 

#19 13-02-2012 22:42:16

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

lelphe : etre extremiste et integriste , c'est ton metier ! et il en faut , mais nous : notre metier c' est de couper des branches ( franchement je t'ai eut au telephone et tu as l'aire sympa mais en regle general un elagueur est un gros bourrin ! qui aime bien les fées

Hors ligne

 

#20 13-02-2012 22:45:17

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

coucou
allez on repart sur une bonne base!  smile
grimpus elagatoe pourrais tu nous mettre des photos stp?

Hors ligne

 

#21 13-02-2012 22:52:31

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

poupou a écrit:

lelphe : etre extremiste et integriste , c'est ton metier ! et il en faut , mais nous : notre metier c' est de couper des branches ( franchement je t'ai eut au telephone et tu as l'aire sympa mais en regle general un elagueur est un gros bourrin ! qui aime bien les fées

Le problème avec ta réponses lelphe (réponse supprimée maintenant) c'est que si je laisse ce genre de message, personne n’osera plus poser ce genre de question comme la fait grimpus elagatoe.

Et si personne ne pose ce genre de question, comment veux tu faire avancer les mentalités, si on ne réponds pas à ces questions ? Plus de questions qui dérangent et tous le monde il est gentil derrière son écran ?

Alors oui, c'est vrai, il y a des anciens messages qui disent "Qu'il ne faut pas faire ce genre de boulot car..... etc" mais il y a des nouveaux membres en permanence et comme une campagne contre telle ou telle chose "exemple avec la violence routière", il faut en permanence argumenter et cela même si ses arguments ont été écrit, réécrit, ré ré écrit .... etc

Ou alors on envoie balader "les méchants élagueurs" et là, tu m'expliques comment les choses peuvent avancer si à la question posée, la réponse était la tienne ?

vinz37 a écrit:

coucou
allez on repart sur une bonne base!  smile
grimpus elagatoe pourrais tu nous mettre des photos stp?

A toi grimpus elagatoe

Olivier

PS : j'aimerais garder ce post ouvert et ne pas a le déplacer dans le forum "Crêpage de chignons".

Hors ligne

 

#22 13-02-2012 22:55:47

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

pour longui


tu as raison de me reprendre et je constate que malgre mais l' acune j' arrive quand meme a me faire comprende  Neige

je parlais des bucherons de la ville mais pas obligatoirement ceux de Paris

Dernière modification par poupou (13-02-2012 23:02:23)

Hors ligne

 

#23 13-02-2012 22:58:23

Lelphe
Ecureuil
Lieu: paris
Âge: 55
Date d'inscription: 08-11-2010
Messages: 311

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

ok, ben il suffisait de supprimer seulement ce qui ne convenait pas, ou même corriger. Avoir tout effacer laisse imaginer que j'ai écrit une déferlantes d'insultes; alors qu'il y avait matière à réfléchir.... comme je me suis toujours appliquée d’immiscer dans mes messages.

Dernière modification par Lelphe (13-02-2012 23:04:41)

Hors ligne

 

#24 13-02-2012 23:05:59

poupou
Petit Polatouche
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 559

Re: Tawa résonnée, est-ce possible ?

lelph , tu sais bien que tout le monde t' aime sur ce forum !

- pour tes competence et ton humanisme ..........

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.046 sec., 17 requêtes exécutées ]