Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 27-09-2007 16:18:47

longicorne
Ouistiti
Lieu: maure de bretagne
Date d'inscription: 07-09-2007
Messages: 58
Site web

Re: ATTENTION : porter des gants

euh,
moi, j'utilisais les "bas de gamme" chez gamm vert ... jusqu'a ce qu'on me dise qu'ils étaient en lien avec un truc de recherche d'OGMtruc... (moi, ce que j'en dit!!)
ils sont super pour leur prix...

j'ai éssayé chez SIP les super méga renforcé, apres une periode d'adaptation, on y récupere un peu de dexterité, le cuir est bon, mais c'est un peu du genre gant de boxe, mais tu peux caresser ta tronço des 2 mains ...

et dans une entreprise rennaise dont je taierais le nom, j'ai usé des peauceros ... je ne connais pas leur prix, mais ils sont bons... j'attends un catalogue, je vous dirais ça.

le reste du temps, j'use ce que je trouve au fond de ma caisse et à quoi il ne manque pas trop de doigts...

mais ce qui me plairait, ce sont des gants qui gorgés d'eau et recouvert de mousse, puisse tirer le prussik sans dégorger, et s'ils pouvaient meme le secher!!!!

mich

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]