Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-06-2012 21:42:21

Sim
Paresseux
Date d'inscription: 25-05-2011
Messages: 5

Re: Taille haie.

mp


DURA LEX SED LEX

Hors ligne

 

#14 13-06-2012 22:39:48

Tof
Petit Polatouche
Lieu: Grez-Doiceau
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 436
Site web

Re: Taille haie.

prend un stihl combisysteme km100 ou 130 + lame de taille haie.

le moteur 4 mix n'est pas top mais c'est mieux que les autres.

A+

TOF

Hors ligne

 

#15 17-06-2012 12:10:07

jackx 71
Chimpanzé
Lieu: chalon sur saone 71
Âge: 63
Date d'inscription: 23-10-2008
Messages: 143

Re: Taille haie.

Bonjour

je fais beaucoup de grande haies, pour moi le duo gagnant est:

ECHO HC 331 ES  ( lamier  75 mono peigne avec déflecteur: pas de tailles à ramasser sur le dessus de la haie)

STIHL HL 95 en version longue   , j'arrive pratiquement à 4 m de haut et 2.5m de large en taille de haie

Utilisés autant que possible avec "trompe d'éléphant", le harnais qui en allège le poids, croyez moi c'est pas un gadget: on se fatigue moins et on peut aller un peu plus vite.

pour les haies hautes, je fais tout ce que je peux avec l'echo, puis avec le taille haie perche, puis échaffaudage...et les 2 tailles haies en alternance pour pour les largeurs de plus d'un mètre.

J'ai acheté l'élagueuse écho ou l'on peut mettre un taille haie au bout, la portée est encore plus grande, mais c'est vraiment trop lourd, pas très précis

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]