Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 12-10-2007 17:37:08

MICAELLI
Chimpanzé
Lieu: LUCCIANA
Âge: 39
Date d'inscription: 22-07-2007
Messages: 163

Re: comparaison MS440 et 372XP

Salut Bony
Tous depend de se que tu va en faire mais vu les prix que tu annonce a ta place je prendrais la 660 c'est vrai plus lourde que la 441 mais aussi plus puissante pour 35 euros de plus ca vaut le coup surtout que c'est une tres bonne machine; en husvarna je connais pas toute les machine d'autre te conseillerons; A+

Hors ligne

 

#26 12-10-2007 21:41:24

bucheron stihl
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-08-2007
Messages: 117

Re: comparaison MS440 et 372XP

la tu es en bac pro 1
donc il te reste plus que l'année prochaine a avoir ton bac.
je prendrais a ta place une 441-440 cette année et une 660 l'année prochaine , comme sa si tu veux commencé a faire un peu de bois de chauffage cette année tu pourras plus facilement avec ce genre de machine et si tu veux t'installer dans quelques années , tu auras deja 2 bonnes machines polyvalente meme si tu prend husqvarna c'est une très bonne marques aussi.
mais je prend jamais autres chose que stihl ou husqvarna sinon tu sera dessus.
moi je suis en bac pro 2  wink

Hors ligne

 

#27 13-10-2007 18:53:27

Bony
Ouistiti
Date d'inscription: 08-07-2007
Messages: 37

Re: comparaison MS440 et 372XP

Salut à tous,

merci de toutes ces réponses. Elles m'ont aidées à y voir plus clair.

Ce sera une MS660 et une 372XP.

Malheureusement, une mauvais nouvelle vient de tomber. Je ne peux pas continuer à travailler en fôret. Problèmes de dos (colonne pour être plus précis). Mais cela ne m'empêchera pas d'aller en forêt le week end.

J'aurai besoin de conseils :
je n'ai pas de parcelles à "exploiter" ? Où en acheter ? ou acheter sur pied ?
les tronçonneuses ca va venir doucement
pas de tracteur

Comment je peux faire quelque chose en forêt ? SI y a des gens du 68 ou 67 qui veulent faire une sortie un samedi, faites signe :P


@+

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]