Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 11-12-2007 16:05:19

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

grégory a écrit:

salut à tous

Coucou olivier, dit moi j'ai posté un message pour des rappels, tu as des nouvelles pour les pantalons, je me suis peut etre lancé un peu vite car ce n'est peut etre pas possible   siffle

Salut,

Pour les commandes groupé cela vat pas être possible par rapport à Hévéa qui propose déjà un système de réduction en fonction du montant de vos achats et pour aussi d'autres inconvénients vuent directement avec Seb de chez Hévéa   smile .

J'attends juste une petite réponse pour autre chose et je vous tiendrais au courant sur un autre post au cas ou cela est possible.

Olivier

Hors ligne

 

#26 11-12-2007 18:05:37

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

salut

merci donc annule mon post si tu peux


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#27 11-12-2007 18:56:08

nono26
Ouistiti
Lieu: Donzère
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 38
Site web

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

Salut et re cheers  à Hervé que j'ai du croisé un soir de championnat pas très loin d'ici. C'est vrai que le fait d'être à coté permet d'être au courant des nouveautés et pour les frais de port c'est forcément moins cher.

Pour l'instant sur le pantalon le seul retour de collègues que j'ai eu c'est qu'ils sont quand même moins souples que les sip (6.1 et 5.1).... mais aussi moins de protection....
Ah oui moi la couleur je la trouve carément pas jolie, mais ce n'est que mon point de vue.

Après je pense que c'est plus qu' intéressant pour les concepteurs d'avoir des avis sur le matos car c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses. Je croise seb et Michel assez souvent et ils sont très demandeurs d'info concernant leurs produits.

Pour les réductions, même moi j'arrive pas à avoir mieux que leur système de pourcentage, alors c'était bien essayé la commmande de groupe ....mais bon ... business is business....

Hors ligne

 

#28 11-12-2007 19:11:36

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

salut,
si il y a qu'une personne qui commande pour tout le monde (une seule adresse de facturation), la réduc fonctionne...  Rasta

Hors ligne

 

#29 11-12-2007 19:14:38

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

oui et les autre font le chèque à l ordre du gars mais pour les garantie aprés c'est le chantier


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#30 08-01-2008 14:59:25

koko
Paresseux
Date d'inscription: 07-01-2008
Messages: 8

Re: nouveau pantalon HEVEA!! GENIAL!!!

slt le pantalon a l'air d'etre super surtt pour la protection du mollet.
comme moi qui vient de me le couper.
Le jour ou je reprend le taf je demande à l'acheté directement.
merci

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]