Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

Sondage 

Avez - vous utilisé votre/vos vehicules?


Oui

59% - 16
Non

37% - 10
Je roule en vélo,ya pas de place pour la pub !!!

3% - 1
Nombre de votants: 29

#37 21-12-2012 20:02:56

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Quelle publicité sur vos véhicules?

salut seb2b

en fait j'ai répondu sans savoir puisque je n'ai pas de pub sur mon camion , c'est une réflexion que je m'étais faites

c'est cool si les gens te demande la carte , je trouve ce premier contact important et presque déterminant

ps : à ne pas prendre au mot ce que je vais écrire

quand un client te demande une carte sur ton lieu de travail , tu es en position de """force"""
tu n'as rien demandé , il est venu te chercher et tu lui donne tous les renseignements nécessaires
c'est lui qui est à la recherche

le bouche à oreille , c'est lui qui recherche


quand il prends ton numéro sur une quelconque pub , c'est toi qui est à la recherche


par contre tu dis que jamais un client ne t'as dit avoir relevé ton numéro sur le véhicule   TroncoFou


à chaque nouveau client je demande toujours comment il m'a connu


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#38 24-12-2012 20:32:59

BIBI87
Chimpanzé
Lieu: Nord Haute-Vienne
Âge: 110
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 109

Re: Quelle publicité sur vos véhicules?

gabi a écrit:

parce que du moins par chez nous le sens   "tailles raisonnées" n'est pas encore acquis, a moi de l'expliquer aux clients voila pourquoi il y a les deux , pour les néophytes et les avertis   smile

et pour te répondre par ici souvent quand on élague on tawane

J'ais le même problème dans ma campagne perdu   smile  pour eux un bonne élagage c'est quand il y a beaucoup de bois au pied de l'arbre!!j'ais énormément de demande d’étêtage qui le plus souvent ne sont pas nécessaire !!!

Hors ligne

 

#39 02-01-2013 23:22:59

floflo117
Koala
Lieu: Mouans-sartoux
Âge: 34
Date d'inscription: 19-12-2012
Messages: 27

Re: Quelle publicité sur vos véhicules?

j'ai prevu de le faire prochainement sur un camion benne iveco et un utilitaire ford je t'enverai des tofs   wink

Hors ligne

 

#40 03-01-2013 07:51:42

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Quelle publicité sur vos véhicules?

BIBI87 a écrit:

gabi a écrit:

parce que du moins par chez nous le sens   "tailles raisonnées" n'est pas encore acquis, a moi de l'expliquer aux clients voila pourquoi il y a les deux , pour les néophytes et les avertis   smile

et pour te répondre par ici souvent quand on élague on tawane

J'ais le même problème dans ma campagne perdu   smile  pour eux un bonne élagage c'est quand il y a beaucoup de bois au pied de l'arbre!!j'ais énormément de demande d’étêtage qui le plus souvent ne sont pas nécessaire !!!

Ok Gaby, je comprends ce que tu me dis!

Quant à l'élagage Bibi87, c'est vrai que c'est (trop!!!) souvent ça. Avant Noël j'ai refusé un chantier. Une propriétaire d'une belle maison voulait étêter ses beaux tilleuls car elle avait peur qu'ils tombent sur la maison. Elle a été surprise de ma réaction mais a compris l’intérêt de les laisser intacts. Mais bon, nous nous écartons du sujet de ce post, mes excuses! DejaDehors


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 17 requêtes exécutées ]