Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#49 15-01-2013 15:37:43

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 65
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: Investissement ou pas?

Quelques petites réflexions.
Un mascott ça fait de la surcharge pondérale alors avec un ampliroll c'est un permis poids lourd qu'il faut  siffle

Les remorques c'est bon pour niquer les embrayages et c'est pas toujours pratique.

Il aurait pu mettre une chaîne pour la distribution sur le mascott...même ma super cinq en avait une... pleure excusez moi dés que je parle de cette voiture pleure   lol

Hors ligne

 

#50 15-01-2013 17:31:43

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Investissement ou pas?

forrest grimp a écrit:

Quelques petites réflexions.
Un mascott ça fait de la surcharge pondérale alors avec un ampliroll c'est un permis poids lourd qu'il faut  siffle

Les remorques c'est bon pour niquer les embrayages et c'est pas toujours pratique.

Il aurait pu mettre une chaîne pour la distribution sur le mascott...même ma super cinq en avait une... pleure excusez moi dés que je parle de cette voiture pleure   lol

Mais sur toutes les voitures ils auraient pu mettre une chaîne, seulement c'est un poil plus cher à la fabrication, mais surtout, surtout les garagistes ne peuvent plus nous dilater tout les 100000kms!!!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

#51 15-01-2013 17:56:51

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Investissement ou pas?

seb2b a écrit:

forrest grimp a écrit:

les garagistes ne peuvent plus nous dilater tout les 100000kms!!!

C'est gore !   lol

Et sur vos bennes vous avez des caissons ou pas ? Parce que le matos doit prendre cher non ?

Hors ligne

 

#52 15-01-2013 19:51:03

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: Investissement ou pas?

C'est pour ça que j'ai un double cabine, le matos est bien installé sur la moelleuse banquette arrière!!! Non je rigole, il est installé par terre, ma caisse d'élagage sur la banquette. L'avantage c'est que je peux transporter mes mômes quand je n'ai pas le choix. C'est clair que dans une benne, le matos ramasse sévère!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 16 requêtes exécutées ]