Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 27-01-2013 20:07:27

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bégude de Mazenc
Âge: 46
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 517

Re: circulaire CS obligatoire

Moi je n'ai pas le fameux cs, cela ne m'empêche pas de me former afin d'acquérir les bons gestes, mais surtout ce qui est essentiel c'est la sensibilité avec laquelle l'intervenant sera capable de voir l'arbre, et de le considérer surtout!
Je n'ai pas le cs et cela me perturbe un peu, car je ne veux pas être mis dans le même panier que les tawaneurs. J'ai refusé des chantiers, je n'ai pas rappeler certains clients car ce qu'ils souhaitaient été contraire à mes pratiques, mais je suis certains que derrière moi d'autres se sont gavé! Chacun sa conscience. J'en vois de la tawa, à droite à gauche... tous les jours! J'ai même une gaffe il n'y a pas longtemps en disant:"oula! il y a bon tawaneur qui est passé sur ce pauvre érable!!!" et mon interlocuteur de me dire "celui-là c'est moi qui est intervenu, mais c'est mieux que de l'abattre!". Enfin si c'est pour couper des branches charpentières de 30 cm, perso je ne sais pas ce qu'il vaut mieux faire!


Tout le monde est génie, mais si on juge un poisson par sa capacité à grimper aux arbres, il vivra sa vie entière en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]