Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 25-01-2013 21:40:12

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

une économie de 4000euros de carburant et d'huile par an!!! MDR  Bureau

hé mais les mecs en école de commerce,faudrait leur expliquer que la coke nuis gravement à la crédibilité....

Hors ligne

 

#14 25-01-2013 22:05:36

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Salut

  C'est bien beau mais je le mets où mon camelback? Par dessus?


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#15 26-01-2013 10:13:31

willt21
Ecureuil
Lieu: dijon
Âge: 44
Date d'inscription: 29-01-2010
Messages: 251

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

de toute facon fumer c dangereux pour la santé

camel   back   DejaDehors

Hors ligne

 

#16 26-01-2013 11:29:33

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

icon_horssujet tu arretes de fumer  wilt? moi aussi le camel back m'a tapé a l'oeil  Rasta


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#17 26-01-2013 12:44:55

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur
Âge: 42
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 1811

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Salut , nous ça fait déja deux ans que l'on c 'est équipé en taille -haie ,soufleur et tronço "Pellenc".
Le commercial de la région Ouest a fait le tour des boites du littoral Atlantique (car ici  par decret du 1 Juillet  au 1 er Septembre le bruit est interdit et fortement réprimendé).
Lors de mon premier essais je m'avais pas été  totalement satisfait pour toutes les raisons citer du coups je ne m'en suis jamais réservie ...Du coups je pense la ressortir car il est clair que le bruit ,le poid et l 'odeur en moin c'est appréciable quand meme!


Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

Hors ligne

 

#18 26-01-2013 14:22:04

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

"Camel back"   littéralement  "dos de chameau". Je ne peux plus faire sans. Et mon corps
me dit merci. Faut vraiment arrêter de fumer les gars.https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ34FJkBjJ2xLDWQRYEilZUe0tcOo2TQZh29E0FzYAkRHAQSuDO6w


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#19 19-09-2013 21:47:19

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

salut a tous
alors depuis elle est bien cette pellenc ou pas ? car pour des soucis de tendinite il me faut plus léger mais le prix !!!!!!! mais bon c'est pour ma santé


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#20 26-11-2013 09:24:11

le castor volant
Ouistiti
Lieu: Angouleme
Âge: 42
Date d'inscription: 23-11-2013
Messages: 36
Site web

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Salut,
J'ai été voire la machine chez un revendeur je trouve ca intéressant. Je vais lui emprunté pour un chantier prochainement. Par contre le fais de ne pas avoir de  frein de chaine me dérange un peu.
quand vous la manipulez (la prendre du baudrier, la passer de l'autre coté des cordes...)   c'est vite fait de la faire tourner sans le vouloir non?
Merci pour vos avis ou astuce.

Hors ligne

 

#21 26-11-2013 12:24:16

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Salut CAstor
Il y a un frein de chaine, il est géré par l'électronique, et il fonctionne très bien.
J'utilise la C20 depuis deux ans maintenant et toujours aucun soucis, taille, démontage (jusqu'à 20-25 de dia), c'est une utilisation différente par rapport à une thermique, un temps d'adaptation et réapprendre à travailler sans faire forcer la machine mais cela fonctionne très bien.
Mais surtout mes achats de carburants et huile de chaine ont étaient divisés par deux.
A plus


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#22 26-11-2013 14:21:57

le castor volant
Ouistiti
Lieu: Angouleme
Âge: 42
Date d'inscription: 23-11-2013
Messages: 36
Site web

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Salut Mr Patate,
je suis bien d'accord avec toi pour tous les avantages que peux procurer cette machine. Ma question porte vraiment sur le fait que je remet toujours le frein de chaine en ce moment, dés que j'ai fini de couper un truc, frein de chaine, et je balade ma tronçonneuse (changement de main, accrochage au baudrier...)
Donc si je change de machine il faudra que je fasse vachement attention à ne pas la faire accélérer sans faire exprès.
Si j'ai bien tout compris la seule autre manière pour que la machine ne tourne pas quand on accélère c'est avoir désenclencher le bouton d'allumage sur la batterie.
Sinon est ce que vous avez déjà coincé la tronçonneuse dans un  billon ou une branche qui tombe?
Parce que vue que la tronçonneuse est relié a notre dos ca peut être gênant si la tronçonneuse ne peu pas tomber et que tout reste accrocher dans le dos (billon et tronco)
A+

Hors ligne

 

#23 26-11-2013 16:45:38

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

Pas de soucis pour la connexion cable, celle-ci est prévue pour une rupture à 80kgs.
Pour le frein de chaine, à part mettre en action la double gâchette en décrochant, pas de risques.
C'est comme une perceuse.
Aplus


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#24 26-11-2013 18:51:25

le castor volant
Ouistiti
Lieu: Angouleme
Âge: 42
Date d'inscription: 23-11-2013
Messages: 36
Site web

Re: Essai de la C20 de chez PELLENC !

merci

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 17 requêtes exécutées ]