Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 20-03-2013 21:38:29

MOLAMOLA
Ouistiti
Lieu: Bretagne nord
Âge: 51
Date d'inscription: 27-06-2010
Messages: 93
Site web

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

j'ai rendu la machine aujourd'hui:

deux bémols:
-  le logement où se situe le ressort qui agit sur le frein de chaine à tendance à se gaver de sciure et c'est sans préavis que le frein se bloque. Démontage en atelier pour remettre la mécanique en branle; une misère.

-  après deux minutes d'arrêt, la bécane demande à nouveau le cérémonial, pompe, strarter, lanceur, comme si elle était froide. Chose qu'elle ne faisait pas les premières semaines.

Ces soucis ont été rapportés au constructeur. A eux de faire maintenant la synthèse de tous ces retours et se bouger pour nous mettre un produit abouti dans les vitrines des revendeurs.

Hors ligne

 

#26 15-04-2013 07:24:55

mak
Paresseux
Âge: 38
Date d'inscription: 11-03-2010
Messages: 7

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

apparemment la sortie serai repoussé à juin.
j'ai de moins en moins envie de l'acheter avec les problèmes de fiabilité dont j'ai entendu parlé.

Hors ligne

 

#27 07-07-2013 21:09:51

ben le bougnat
Chimpanzé
Lieu: ANGOULEME
Âge: 35
Date d'inscription: 07-09-2012
Messages: 206

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

Bonjour, est-ce que certains ont des nouvelles de cette petite élagueuse?

Hors ligne

 

#28 08-07-2013 06:36:37

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

Toujours pas...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#29 06-03-2014 11:52:09

William Huet
Paresseux
Lieu: Melen en Belgique
Âge: 55
Date d'inscription: 01-03-2014
Messages: 9

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

MOLAMOLA a écrit:

j'ai rendu la machine aujourd'hui:

deux bémols:
-  le logement où se situe le ressort qui agit sur le frein de chaine à tendance à se gaver de sciure et c'est sans préavis que le frein se bloque. Démontage en atelier pour remettre la mécanique en branle; une misère.

-  après deux minutes d'arrêt, la bécane demande à nouveau le cérémonial, pompe, strarter, lanceur, comme si elle était froide. Chose qu'elle ne faisait pas les premières semaines.

Ces soucis ont été rapportés au constructeur. A eux de faire maintenant la synthèse de tous ces retours et se bouger pour nous mettre un produit abouti dans les vitrines des revendeurs.

j'ai eu le même problème que toi, au début nickel par la suite un calvaire.
passage à l'atelier, là il mon dit que c'était une grille (3 cm²) placée entre le pot d'échappement et la sortie moteur qui était calaminée (je ne l'ai que depuis 3 mois).
ils ont fait la mise a jour par ordi de ma machine et pour le moment elle est repartie comme au début.
j'ai déjà posté un commentaire à ce sujet sur le forums. si tu cherches sur 540xp tu devrais le retrouver.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

 

#30 06-03-2014 19:32:40

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: test HSQ 540 XP; pas mal!

countryboy  un commentaire siffle


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]