Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-04-2013 18:00:33

MOLAMOLA
Ouistiti
Lieu: Bretagne nord
Âge: 51
Date d'inscription: 27-06-2010
Messages: 93
Site web

Re: Chargeur avant micro tracteur

arbeal a écrit:

ok mais ils ne font pas de chargeur ? tu as quoi comme chargeur dessus ?
ton tracteur fait quelle puissance ? il leve combien ? combien mais tu pour remplir ton camion de bois ? etc etc
merci d'avance

MOLAMOLA a écrit:

j'ai une pince croco Magsi sur mon John Deere; c'est pas mal

Salut,
désolé, je n'avais pas suivi ce post.
Mon tracteur est un 3320 (35 ch je crois), il lève plus de 400 kilos et je dirai même qu'il faut se méfier car le chargeur est à mon gôut surdimmensionné pour ce tracteur. Pas de problème pour charger mes Renault Mascott.
Je prend une photo la semaine prochaine..

Hors ligne

 

#14 25-01-2015 14:32:59

MEYET ELAGAGE
Koala
Lieu: ain
Âge: 36
Date d'inscription: 03-07-2014
Messages: 22
Site web

Re: Chargeur avant micro tracteur

Salut à tous,

Je suis a mon compte depuis peu et je pense à investir mais j'hésite entre un micro tracteur avec un broyeur 3 point et une pince croco a l'avant ou un broyeur à atteler au camion..?  pour le broyeur routier sa serai soit nicolas, timberwolf ou greenmech.
Avez vous une certaine idée de la meilleur solution? investissement? quelle micro tracteur acheter? le nombre de chevaux?
J'ai vu que les deutz était pas mal..

Merci de votre aide

bonne journée

Hors ligne

 

#15 25-01-2015 16:02:09

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: Chargeur avant micro tracteur

Ça va être compliqué de charger ton broyeur 3 pts avec la pince croco de ton tracteur hé hé.  Le chargeur c'est super mais on verra ça plus tard. J'ai préféré le camion benne et le broyeur attelé. Après,  tout dépend de l'environnement dans lequel tu bosses et du type de chantier que tu as.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]