Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 21-04-2013 14:20:33

Jack Lock
Chimpanzé
Lieu: Annecy
Âge: 46
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 120

Re: Démontage d'un Peuplier de 25m.

mowgli a écrit:

beau chantier bien realisé!

private joke: t'en avait marre de Gerdile?!!!   lol

Hahaha!! Tu le connais?? Perso je boss(ais) pour l'ONF dans l'Ain, mais il m'est arrivé plusieurs fois de bosser en Haute-Savoie sur des chantiers organisés par Gerdile (ou Jardile, j'ai jamais su comment il écrivait son nom!^^) et on s'était bien pris la tête lui et moi à plusieurs reprises (surtout une fois, la dernière, d'ailleurs!). Un ancien élagueur qui grimpait sans cordes ni harnais et qui s'en vante encore aujourd'hui...) passé chef de chantier...  BouletOr

J'ai décidément rien à faire avec eux!^^


"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Hors ligne

 

21-04-2013 14:20:33

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 21-04-2013 15:18:47

mowgli
Chimpanzé
Lieu: 01/73
Âge: 39
Date d'inscription: 14-01-2012
Messages: 165

Re: Démontage d'un Peuplier de 25m.

c'est clair! plus t es a la masse dans cette boite plus de grimpe les echellons!
on a du se croisser lors d'une formation grimpeur en difficulté l'année derniere!
bon courage pour ta boite, que ca marche!!

Hors ligne

 

#39 21-04-2013 16:31:13

Jack Lock
Chimpanzé
Lieu: Annecy
Âge: 46
Date d'inscription: 18-01-2012
Messages: 120

Re: Démontage d'un Peuplier de 25m.

Entièrement d'accord avec toi, concernant l'Onf! Moins tu es compétent, et plus tu gravis les échelons. Par contre, si tu es un bon grimpeur... ben tu restes grimpeur.  bravebete

Et oui, possible qu'on se soit croisé l'année dernière lors du rappel de formation "grimpeur en difficulté", du côté de Doussard. Même que Gerdile voulait qu'on fasse cette formation sur un de ses chantiers, histoire de le faire avancer... complètement à la masse, ce type!


"N'oublie pas qu'avant d'être devenu grand, le chêne aussi était un gland!" (proverbe chinois)

https://www.youtube.com/watch?v=n3jPakf … detailpage

Hors ligne

 

#40 30-06-2013 15:54:49

Dozi
Ouistiti
Lieu: Haute-Savoie
Âge: 32
Date d'inscription: 01-10-2011
Messages: 32

Re: Démontage d'un Peuplier de 25m.

Jack Lock a écrit:

Même que Gerdile voulait qu'on fasse cette formation sur un de ses chantiers, histoire de le faire avancer... complètement à la masse, ce type!

En effet je me souviens de ça, j'étais "Ludo" l'apprenti dans l'équipe de Doussard lors de la formation de secourisme cette année et en effet le conducteur de travaux Mr Gerdil voulait que l'on en profite pour continuer la taille d'entretien du parc que nous étions entrain de réaliser depuis 1 ou 2 jours :)

Un sacré personnage, je me suis moi même "enfui" de l'équipe tellement les conditions étaient ... avec lui malgrés de super grimpeurs et une bonne ambiance dans l'équipe. Aujourd'hui c'est le Sud encore à l'ONF sur Rivesaltes mais dans de bien meilleures conditions et avec une super ambiance.

Bonne continuation


"Pour que le monde tourne rond, il faudrait que les arbres votent"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]