Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 13-06-2013 08:40:43

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3584

Re: mis en concurrence

hmm  Vous ne trouvez pas, que c'est plutot l'état qu'il faut incriminer dans ce cas là et encore si il n'y avait que ça.
Je pense, qu'il y avait moyen de faire plus simple...  hmm


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#14 13-06-2013 11:00:17

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2554
Site web

Re: mis en concurrence

Plus1

Dernière modification par L'ARBRONAUTE (13-06-2013 11:26:26)


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#15 13-06-2013 12:06:20

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7815
Site web

Re: mis en concurrence

Le fond de ma pensée est que j'en ai ras le bol d'être un collecteur d'impôt qui donc posséde un fond de roulement virtuel et doit rendre des comptes ,voir des pénalités de retard et etc..........

En plus ,quand c'est pas clair et que çà change tous les quatre matins ,c'est pas cool......

Si cela continue je vais faire un listing de mes clients avec les factures correspondantes hors-taxes et tout envoyé au trésor public pour qu'il fasse son job et il n'aura qu'à appliquer le taux qui lui chante.


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#16 13-06-2013 12:22:56

cotejardins23
Ouistiti
Lieu: la souterraine
Âge: 44
Date d'inscription: 05-05-2012
Messages: 34

Re: mis en concurrence

désolé pour mon post d hier soir (une dure journée de passée ) mais j ai un peu explosé . je revenais juste de chez un client qui me laisse tomber pour prendre une saloperie de CESU qui viens avec du matériel ..... même avec un bon argumentaire sur les risques encouru par ça propre personne il m à juste dis que tant qu il arrive rien c est pas grave. alors pour moi la vrai concurrence c est eux , les CESU et autres auto entrepreneurs . et le pire c est qu on à beau les dénoncer tout le monde s en fout

Hors ligne

 

#17 13-06-2013 13:53:44

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 65
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: mis en concurrence

Il me semble que c'est toi qui est rempli de haine cotejardin et en plus tu dénonces et tu te justifies en disant c'est pas moi c'est eux  lol

Moi je n'en veux à personne je trouve simplement aberrant ces distorsions de concurrence  yikes

Une entreprise qui fait du service à la personne facture à 7% en faisant le même travail que le mien et je devrais me taire  siffle en plus de ça cette entreprise en vertu des niches fiscales généreusement distribuées peut faire bénéficier à son client d'une réduction d'impôt de 3000,00€ si et seulement si son client est riche le même travail pour un pauvre et ben c'est plus cher  siffle

Je ne trouve pas normal qu'un état aux finances publiques dans le rouge puisse cautionner ce genre de pratique avec l'argent de nos impôts  et à ceci s'ajoute le manque d'équité entre travailleurs du secteur.

Par contre je comprends très bien l'effet d'aubaine qui ont vu certains comme l'institution des zones franches à une époque (la gauche cette fois) ou l'auto entreprenariat un gars qui ne facture pas de TVA qui n'a pas de responsabilité civile pas de contrôle et qui déclare ce qui veux ...je rêve!  hmm

Quelle est la lisibilité pour le client? la France dont la devise est liberté égalité fraternité a réussi quelques choses d'exceptionnel l'assistanat des gens aisés merci Mr Borloo au plaisir de ne jamais vous revoir  smile

Dernière modification par forrest grimp (13-06-2013 13:54:30)

Hors ligne

 

#18 13-06-2013 18:20:58

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: mis en concurrence

On est toujours le con d'un autre non ?

Hors ligne

 

#19 13-06-2013 19:47:58

cotejardins23
Ouistiti
Lieu: la souterraine
Âge: 44
Date d'inscription: 05-05-2012
Messages: 34

Re: mis en concurrence

dans mon département ( la creuse ) une majorité de mes clients sont des petites mamies veuves avec des retraites de misère . pour cette clientele le taux de TVA étais une opportunité pour faire travailler des entreprises . en m installant il y à 3 ans j ai choisi cette formule car depuis la crise les demande en création ont fortement chutees dans notre région . le fait de faire du SAP est aussi une contrainte , pas de collectivité ni autres créations. après il est vrai qu on est toujours le con d un autre.

Hors ligne

 

#20 13-06-2013 21:13:08

Ben
Ouistiti
Lieu: PAU
Âge: 40
Date d'inscription: 06-11-2011
Messages: 71

Re: mis en concurrence

désolé pour le hors sujet mais la dernière réponse me fait vraiment penser à un film de Benoit Poelvoord.

Hors ligne

 

#21 13-06-2013 21:15:47

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: mis en concurrence

gabi a écrit:

ba bien sur je vais me coltiner  un hectare a la main et quand bien meme ce serait 19,6   Flemme

On peu te donner un coup de main   wink
Cordialement .


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#22 13-06-2013 21:20:10

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: mis en concurrence

merci gribou mais j'ai ce qu'il me faut , tondobroyeur Superman


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#23 14-06-2013 11:58:47

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: mis en concurrence

devis accepté merci encore forest  wink


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#24 14-06-2013 20:55:43

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: mis en concurrence

Bonsoir ,

GRIBOU a écrit:

On peut te donner un coup de main   wink
Cordialement .

Tu vois même sans ton accord mes Grigris et marabouts ont fait leur Taf .   tongue
Bravo et bon job .
Cordialement .


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 17 requêtes exécutées ]