Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 17-11-2014 06:58:47

lutin vert
Ouistiti
Lieu: 05 HAUTES ALPES EMBRUN
ge: 40
Site web

Re: mise en demeure par val'hor

dans cette mission annuelle il est inscrit 2 lignes "cotisation interprofessionnelle val'hor 2013" &" euros. La msa me le reclame 2 fois? ou le  montant total est 264 euros?

grimpeur elagueur dans les hautes alpes (05)
http://abcelagagejardin05.free.fr/index.html

#14 14-11-2016 22:07:17

nico48
Ecureuil
Lieu: LA ROUQUETTE
ge: 36

nico48 a crit:

perso, j'ai refus de payer la cotisation val'hor l'an dernier en bloquant le prelevemenbt en en payant par cheque mes sotisations (taxe deduite) cela m'a value la visite d'un controleur msa qui pluch mon facturier et qui m'a dit : effectivement vous ne faite pas de tonte ou de cration paysagere donc vous n'avez pas pay, bonne journe !

et cette anne pas de taxe valhor sur mes appels de cotisations !

j'ai depuis chang de statut (je suis pass en eurl au reel) et voila la taxe qui rapparait sur mon appel cotisation, aprs avoir ral la MSA ils me demande de changer de code NAF (actuellement 8130) !!!! quel autre code est possible ?

"Il ne faut pas juger l'arbre sur son corce."

#15 15-11-2016 04:55:14

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 57
Site web

0240 Z ,mais du coup, c'est France Bois et Fort , la CVO qui vient t'arnaquer ,du coup, j'ai envoy un recommand piment et pas de nouvelles...........

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#16 15-11-2016 11:31:22

julien.h62123
Ouistiti

le code NAF n'a pas tre chang pour le paiement ou non de la taxe val'hor . car cette taxe n'est pas pay , c'est de l'abus de pouvoir d'un organisme bien connu et il y a dj eu une multitudes de plaintes a se sujet.
je le dit a tout le monde ne pay surtout pas cette taxe . il faut la dduire obligatoirement chaque fois que vous l trouv sur un de vos chanciers .

#17 18-11-2016 14:25:36

nico48
Ecureuil
Lieu: LA ROUQUETTE
ge: 36

le viok a crit:

0240 Z ,mais du coup, c'est France Bois et Fort , la CVO qui vient t'arnaquer ,du coup, j'ai envoy un recommand piment et pas de nouvelles...........

salut,

et elle est de combien de la cvo de france bois foret ?

"Il ne faut pas juger l'arbre sur son corce."

#18 18-11-2016 16:17:17

le viok
Membre vnrable
Site web

De leur part et me concernant c'est une cotisation compltement bidon puisqu'elle n'a aucun support , il me demande 70 e et quelques.

#19 18-11-2016 18:44:17

nimkaj
Petit Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 35
Site web

J'ai reu leur torche cul sur la "plante doudou"... les gros bouffons !

#20 19-11-2016 07:00:55

yak
Super Polatouche
Lieu: 47-MONFLANQUIN
ge: 41

salut tous!
j'aimerai vous poser 2 questions :
quoi sert val'hor ?
comment est financ le " rseau arboriste- lagueur " , qui aime tant les photos de Guylow ?

et une question bonus : avons nous le droit de penser autrement ?

et sinon , si quelqu'un de motiv connat un avocat militant qui pourrait venir nous aider attaquer cette mafia !
un recours devant la cour europenne des droits de l'homme contre cet abus de loi ...

Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...

#21 19-11-2016 07:18:56

yak
Super Polatouche
Lieu: 47-MONFLANQUIN
ge: 41

"
Actions judiciaires
Pour garantir lquit entre tous les professionnels du vgtal, des actions judiciaires sont entreprises, par lintermdiaire du rseau davocats d'IJCOF, auprs des personnes ne sacquittant pas de leur cotisation interprofessionnelle. L'assignation nest demande quaprs lenvoi de deux mises en demeure. Avant lassignation, le cotisant a la possibilit de se mettre jour de ses cotisations sans pnalit. Valhor agit pour les professionnels et tient donc ce que les litiges puissent se traiter lamiable. Valhor est lune des rares interprofessions stre dote dun Mdiateur (mediateur@valhor.fr). En revanche lorsque la procdure judiciaire est lance, le Mdiateur ne peut plus intervenir, il faut contacter directement lavocat d'IJCOF dont les coordonnes sont indiques sur la mise en demeure et lassignation. "

C'est pas beau , la novlangue !
et avant de nous envoyer au bcher , ils nous donneront l'absolution !

Il regarda les arbres.
Ils tenaient le ciel dans leurs branches
et la terre dans leurs racines.
Ils devaient certainement tout savoir et tout comprendre ...

#22 19-11-2016 08:10:59

le viok
Membre vnrable
Site web

On pourra toujours penser autrement Yak........Le plan c'est que pour le moment on subi la pense de ceux qui ont le pouvoir de l' appliquer.
Nous sommes souvent des" constatataires" et rien de plus.
Ou alors ,il faut se faire lire pour sortir de l'ombre........et l , c'est pas mon truc.
Donc, je dis non leur CVO  , point barre.

#23 19-11-2016 12:07:22

soldat louis
Ecureuil
Lieu: ANDERNOS LES BAINS (GIRONDE)
ge: 47
Site web

yak a crit:

salut tous!
quoi sert val'hor ?
comment est financ le " rseau arboriste- lagueur " , qui aime tant les photos de Guylow ?

et sinon , si quelqu'un de motiv connat un avocat militant qui pourrait venir nous aider attaquer cette mafia !
un recours devant la cour europenne des droits de l'homme contre cet abus de loi ...

Ciao vous!

oui c'est vrai c'est quoi au juste ce rseau arboriste-lagueur, ils s'applent qualiarbre aussi non?
Quelqu'un sait qui le dirige, d'o ils viennent?

J'ai eu la mauvaise opportunit l'anne pass de travailler dans deux boites du coin (plutt grosse boite) qui se vantait de faire partie de ce rseau, pourtant ses deux boites taient loin de faire un travail srieux, plutt mme de "l'lagage improvis", sous couvert d'un certain "rfrencement"...

il y a un truc qui m'chappe, je viens de passer 7 ans dans un pays voisin, et la bas ce type de mthode on l'appelle "mafia"...

on rcolte ce que l'on sme .

#24 19-11-2016 22:46:26

Pino
Matre Lmurien
Lieu: Provence
ge: 44

soldat louis a crit:

yak a crit:

salut tous!
quoi sert val'hor ?

Ciao vous!

oui c'est vrai c'est quoi au juste ce rseau arboriste-lagueur, ils s'applent qualiarbre aussi non?
Quelqu'un sait qui le dirige, d'o ils viennent?

J'ai eu la mauvaise opportunit l'anne pass de travailler dans deux boites du coin (plutt grosse boite) qui se vantait de faire partie de ce rseau, pourtant ses deux boites taient loin de faire un travail srieux, plutt mme de "l'lagage improvis", sous couvert d'un certain "rfrencement"...

il y a un truc qui m'chappe, je viens de passer 7 ans dans un pays voisin, et la bas ce type de mthode on l'appelle "mafia"...

Plus1 ... X10!!!

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire