Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 25-04-2014 18:15:53

arbo24
Koala
Date d'inscription: 10-03-2014
Messages: 18

Re: l'arbo de neofeu des retours?

Salut, pareil pour moi aucun problème avec l'arb´o après c'est vrai que des anneaux ouvrables sa soir être pas mal !

Hors ligne

 

#26 25-04-2014 18:46:27

bébésinge
Chimpanzé
Lieu: la Réunion
Âge: 38
Date d'inscription: 09-02-2013
Messages: 209

Re: l'arbo de neofeu des retours?

Poudre de graphite bien sur!!  Merci.


Tout cul tendu , mérite son dû !

Hors ligne

 

#27 16-05-2014 22:30:42

Sylvatica
Chimpanzé
Lieu: Saint Gilles Vieux Marché
Date d'inscription: 05-12-2012
Messages: 160
Site web

Re: l'arbo de neofeu des retours?

J'ai essayer l'arbo, je ne sais pas si c'est une question de taille, mais les boucles pour la longe force sur mes hanches, vraiment pas supportable très longtemps! Le confrère qui l'a acheté l'a abandonné et a ressorti son séquoia, pour les mêmes raisons d'inconfort et à cause de la sellette est trop étroite , précision, il est plus mince que moi...
D'autre part les coutures qui lient les différentes épaisseur de sangle des ponts, ont lâché en quelques semaines,, c'est pas dangereux mais pas top quand même...
Je trouve les porte outil pas assez nombreux et trop en arrière.
Je le réessaierai quand même afin de confirmer mes impressions;

Dernière modification par Sylvatica (16-05-2014 22:36:27)

Hors ligne

 

#28 13-06-2014 22:31:58

rimix
Chimpanzé
Lieu: 44
Âge: 36
Date d'inscription: 26-01-2013
Messages: 207

Re: l'arbo de neofeu des retours?

Un an que j'aie le neofeu, même constat les coutures des ponts ne tiennent pas les différentes épaisseur des deux ponts ce sépare et ne son plus maintenu les une sur les autre, on vois entre chaque couche...

Hors ligne

 

#29 16-06-2014 08:11:49

tangaï22
Ecureuil
Lieu: arboland
Date d'inscription: 02-12-2010
Messages: 336
Site web

Re: l'arbo de neofeu des retours?

Slt moi qui voulait l'acheter pour l'activité grimpe d'arbre, je vais faire encore un été avec mon treemotion mais bon les gamins me diront encore que je ressemble à un cosmonaute.
D'ailleurs quel harnais je peux éventuellement acheter pour cette activité , j'aimerais un mix entre le siging rock et le tree motion mais lequel???


Psychiatre de la cime

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]