Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 03-10-2007 00:22:49

pt singe
Chimpanzé
Lieu: la roque d'antheron
Âge: 40
Date d'inscription: 17-09-2007
Messages: 230

Re: formation ???

dans les formatin courte ca doit etre moin comple car en 20 JOURS 3 semaines

tous depent de ce que tu va choisir ci tu cherche a savoir te metre en securite et quelque deplacement (initiation)

ou tu cherche a comprendre  l arbre et ses aspect  pour evoluer sans risque de danger dans ton travaile et deplacement.(cs)


on se retrouve tous à des endroits différents, mais qui se ressemble.
on y est, on croit crois, on y va, les jours se ressemblent, mais aucun n'est le même.

Hors ligne

 

#14 03-10-2007 11:25:57

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: formation ???

Nérac est bouclé ça commence cette semaine !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#15 12-10-2007 13:36:02

Ju
Paresseux
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 8

Re: formation ???

Salut,

Je galère toujours autant pour trouver une formation convenable pour devenir élagueur.
Je me suis renseigné auprés du CFPPA de Tours-Fondettes, pour les contrat de professionnalisation, ça va être difficile car ayant plus de 26 ans, l'entreprise devrait me payer plein pot même lorsque je suis en formation donc ce n'est pas trés interressant pour elle de m'embaucher...sinon y'a une deuxième formation où là il faut être demandeur d'emploi, ce que je suis mais ayant un CDD à temps partiel en même temps je ne peux pas avoir les aides de la région pour m'y inscrire et de toute façon je n'aurai plus droit au Assedic à la rentrée prochaine...dur, dur.

Je pensais avoir trouvé une alternative avec des formations courtes sous formes de modules toujours dispensés par Tours-Fondettes, mais sur les 13 modules présentés la personne que j'ai contacté m'a dit qu'il ne les ouvrait que s'il y'avait assez de monde et cette année ils en n'ont ouvert que 4; dommage car au total cela faisait 42 jours de formation avec les même formateurs que le CS même si cela aurait été moins complet, je pense que cela aurait été tout de même pas mal.

Hors ligne

 

#16 12-10-2007 18:06:10

Arbo Passion
Ouistiti
Lieu: Antony
Âge: 45
Date d'inscription: 25-09-2007
Messages: 65
Site web

Re: formation ???

Salut Je te souhaite bon courage Ju


Arbo Passion A chaque arbre, sa solution! 🌳

Hors ligne

 

#17 13-10-2007 10:31:03

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie
Âge: 52
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 1741

Re: formation ???

Ju a écrit:

Salut,

Je galère toujours autant pour trouver une formation convenable pour devenir élagueur.
Je me suis renseigné auprés du CFPPA de Tours-Fondettes, pour les contrat de professionnalisation, ça va être difficile car ayant plus de 26 ans, l'entreprise devrait me payer plein pot même lorsque je suis en formation donc ce n'est pas trés interressant pour elle de m'embaucher...

peut-être mais cherche quand même un patron, tu peux en trouver un, le mieux c'est de les toper à l'embauche le matin, montre leur que t'en veux.
trouve un patron et formation tu feras (comme dirait yoda)   wink


s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Hors ligne

 

#18 17-10-2007 17:51:47

toons
Paresseux
Date d'inscription: 15-09-2007
Messages: 7

Re: formation ???

salut les mecs
pour info: une nouvelle section "cs" vien de se créer sur pezenas les inscriptions ne sont pas encore closes, alors n hesitez pas a me contacter  Welcome

Dernière modification par toons (17-10-2007 17:53:09)


quel beau metier que nous pratiquons ! ! !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.047 sec., 16 requêtes exécutées ]