Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 15-11-2014 13:36:12

Baldrick
Ouistiti
Lieu: Angers
Âge: 42
Date d'inscription: 26-04-2013
Messages: 44

Re: Bodar séquoïa

Suite de l'affaire,

Envoie d'un message au SAV de Petzl,

Voici leur réponse:

Bonjour,

En réponse à votre demande:

Pour le réglage des sangles de la ceinture: vous pouvez nous retourner votre harnais pour modification au niveau des boucles de réglage latérale à l'adresse ci-dessous:

PETZL SAV
Z.I. de Crolles CIDEX 105 A
38920 CROLLES

Afin de faciliter le traitement de votre retour, nous vous demandons de bien vouloir imprimer et compléter ce message pour le joindre à votre produit :

Nom / Prénom : (En lettres majuscules) _______________________________________________________

Adresse postale de retour : _____________________________________________________________________

Code postal / Ville : ______________________________________

Mail : __________________________________________________

Produit : ________________________________________________
_____________________________________

Date d'achat / Date d'utilisation : _____________________________
_____________________________________

Défaut constaté : _________________________________________
_____________________________________



Nous recherchons des testeurs, si vous le désirez nous pouvons vous contacter. Pour cela merci de le préciser dans votre courrier que vous joindrez à votre produit et nous indiquer vos coordonnées postale et téléphonique.

Cordialement

Chantal


  After-sales department / Service après vente
  Customer care / Satisfaction clients
  33 (0)4 56 58 19 32 / aftersales@petzl.com
  Site Crolles - Cidex 105 A - 38920 CROLLES / France - Tel : 33 (0)4 76 92 09 00 - Fax : 33 (0)4 76 08 82 04 - www.petzl.com

En gros, on connait le problème, on sait comment le résoudre, mais on préfère éviter une procédure de rappel généralisée, alors débrouillez vous avec vos bidouilles si vous n'avez pas le temps ni les moyens de vous passer de votre harnais le temps de la modification.

Mon patron va renvoyer le harnais, j'en emprunterai un autre le temps de la modif et je vous ferai part du résultat au retour du harnais.
Bon week end à tous.


I have a cunning plan...

Hors ligne

 

#26 15-11-2014 15:32:45

Romanach64
Petit Polatouche
Lieu: Goes
Âge: 38
Date d'inscription: 27-07-2013
Messages: 597

Re: Bodar séquoïa

Un collègue l a renvoyé et c est pareil ça se dérègle quand même!! Il fait un tour mort avec le mou de sangle autour de la barre des anneaux de longe et ca tient maintenant..


Mieux vaut être fort comme un chêne que con comme un gland!!

Hors ligne

 

#27 05-01-2015 21:41:14

Baldrick
Ouistiti
Lieu: Angers
Âge: 42
Date d'inscription: 26-04-2013
Messages: 44

Re: Bodar séquoïa

suite des aventures du sequoia 2.0. Après un voyage à Crolles, mon baudrier est revenu, modifié, et après une journée de travail j'ai l'impression que ça n'a pas bougé, ou alors trop peu pour que je m'en rende compte.

Pour info, la modif consiste en l'ajout d'un petit anneau de sangle cousu autour de la boucle métallique inférieure du système de réglage...

Bonne année à tous....


I have a cunning plan...

Hors ligne

 

#28 06-01-2015 19:32:04

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Bodar séquoïa

Salut,

En effet j'ai le même soucis avec ce harnais qui par ailleurs est vraiment bien quand il est réglé convenablement,mais bien galère avec ce problème.Je vais essayer avec les bidouilles de chacun.


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]