Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-02-2014 20:46:30

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: Démontage délicat d'un pin....

le viok a écrit:

La rétention manuelle est effectivement pas mal quand elle est bien gérée ,gros bémol ,la coiffe des rotateurs de ton épaule gauche ,si tu es droitier, va encaisser quelques années et un jour ,les problèmes commencent......chez certains, bien trop tôt .

c'est pour moi le viok

non parce que pour moi la coiffe des rotateur de la gauche et de la droite sont déjà out (pour les charges je suis limité à 100 kg maintenant et encore difficilement)


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#14 02-02-2014 21:05:42

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Démontage délicat d'un pin....

La rétention manuelle est effectivement pas mal quand elle est bien gérée ,gros bémol ,la coiffe des rotateurs de ton épaule gauche ,si tu es droitier, va encaisser quelques années et un jour ,les problèmes commencent......chez certains, bien trop tôt .

¡Claro!  Y'a même un moment où je ne voulais même plus entendre parler de rétention manuelle. Mais c'est bien

parce que je le faisais trop souvent, avec des charges trop lourdes. Au bout de 3 ans, il y eu une sérieuse remise

en question!!    ...Alors avec parcimonie et modestie...


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#15 02-02-2014 21:16:05

Le Flo
Paresseux
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 19-01-2014
Messages: 3

Re: Démontage délicat d'un pin....

Merci pour vos nombreuses réponses.... je vai le démonter tranquille ce pin d’Alep, et descendre tout en rétention petit bout par petit bout.... on sera 3 sur le chantier... a la fin du chantier le pastis croyez moi sera mérité    tongue

FLO

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]