Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 29-05-2014 22:58:54

dreda
Ouistiti
Date d'inscription: 19-05-2013
Messages: 84

Re: RRA sud est 2014 Taradeau

coooolll le pedro .vous avez bien geré  ce weekend et pour une premiere chapi chapo.nous on c'est bien marrer et les epreuve étais de super classe.merci a tous le monde..

Hors ligne

 

29-05-2014 22:58:54

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 29-05-2014 23:04:09

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: RRA sud est 2014 Taradeau

pédro a écrit:

Yoooooo! Enfin un peu posé à la maison. Que dire sur ces rencontres.... Première pour la nouvelle équipe du sud-est, et ce ne fut pas de tout repos. Mais quel bonheur une fois tout en place et rodé.
Un parc de toute beauté, avec des platanes parfait. Une super ambiance entre grimpeurs (pleins de nouveaux participants, dont une grosse partie découvrait le ptit monde de la sfa). Des bénévoles hors catégorie. Un gros big up aux savoyard qui ont sus tenir leur rôle  tout en se payants de bonne tranches de rire. vous avez assuré les mans!!
Un concert et une soirée forte en rencontres et rigolades. Puis un master pleins de surprise.
Voilou, vraiment merci a tous ceux qui ont courus, transpiré, cavalé, pour que se ptit weekend se passe.

Pour ceux qui pense que le master c'était de grimper sur le comptoir, et que dans le sud on a pas d'arbre, un ptit lien photo:
https://plus.google.com/u/0/photos/1168 … 6310218721

Et une vidéo, avec cliff et ma trogne a partir de 18min 15:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr … 02537.html

Yo ,
On voit que certains avaient leur coach personnel ( Vinz , Tanguy et j'en passe ...) !!   lol
Un grand Big Up à toutes ces dames qui viennent partager ces moments avec leur Homme et la sueur de tout leur confrères !!!
Gros câlins !!!
Hulk  Hulk
Ne changez rien . Nous avons tous besoin de vous !!!
Sinon ... Nous allons finir comme nous avons commencé ...
Des Ours !!!!

Dernière modification par Climberland (29-05-2014 23:21:16)


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#15 30-05-2014 13:59:02

mowgli
Chimpanzé
Lieu: 01/73
Âge: 39
Date d'inscription: 14-01-2012
Messages: 165

Re: RRA sud est 2014 Taradeau

un super week end!!
vraiment content pour une premiere de mon côté!
bonne ambiance dans un petit coin de france vraiment sympa! et que dire des arbres...magnifiques!

merci aux orgas a qui je tire mon chapeau! en plus vous avez supporté les savoyards :)

Hors ligne

 

#16 09-06-2014 10:29:20

Bouleau
Paresseux
Lieu: La Provence
Âge: 47
Date d'inscription: 17-01-2014
Messages: 4

Re: RRA sud est 2014 Taradeau

C'est toujours intéressant d'apprendre à s'agir dans les arbres avec des vrai professionnels!!   wink

Merci et à la prochaine. 

(l'amateur espagnol)   buga


"Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]