Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-09-2014 19:05:41

lilibelle
Invité

Re: massacre à la tronçonneuse ???

ok merci a tous pour les infos qui sont plutôt rassurante, ça nous tiens en soucis.

ce mr travail dans une mairie ou il est élagueur
mais avec du recule on se pose vraiment des questions

02-09-2014 19:05:41

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 02-09-2014 21:03:56

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: massacre à la tronçonneuse ???

Voordecker a écrit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

moi, je dirais qu'il fallait s'en occupper depuis longtemps

difficile de réduire beaucoup le volume sans faire des dégats

Phil

C'est pas toi le copain en question quand même ?! :p

Hors ligne

#15 02-09-2014 21:16:52

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: massacre à la tronçonneuse ???

nimkaj a écrit:

Voordecker a écrit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

moi, je dirais qu'il fallait s'en occupper depuis longtemps

difficile de réduire beaucoup le volume sans faire des dégats

Phil

C'est pas toi le copain en question quand même ?! :p

j'ai pensé la même chose d'ou ma réponse bizarre


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

#16 02-09-2014 22:41:52

floozer
Chimpanzé
Âge: 35
Date d'inscription: 02-12-2013
Messages: 192

Re: massacre à la tronçonneuse ???

Votre haie aurait été plus jolie taillée au pied et par la suite une replantation de charmille (qui sera entretenue). Votre élagueur a été con il aurait pu négocier un paquet de vacances..... en échange   lol

Hors ligne

#17 02-09-2014 23:15:05

lilibelle
Invité

Re: massacre à la tronçonneuse ???

floozer a écrit:

Votre haie aurait été plus jolie taillée au pied et par la suite une replantation de charmille (qui sera entretenue). Votre élagueur a été con il aurait pu négocier un paquet de vacances..... en échange   lol

heu 10 jours a 4 personnes  en pension complète nourrit logé blanchi en Dordogne limite Gironde dans une propriété avec piscine de 14 m, + achat a nos frais d'un alternateur pour réparer sa voiture en panne dans notre terrain dès leur arriver a la maiosn, c'est bien payé pour le boulot qui a été fait mdr

c'est surtout nous qui avons été con d'accepter, mais ça on l'assume, ça nous apprendra a faire confiance à n'importe qui

par contre j'aurais une question vous êtes les mieux placé pour me repondre:
est ce vrai que la personne qui coupe un arbre ou une haie a du mal a respirer car les arbres degagent trop d’oxygène et sont en hauteur ?
bon pour le coup de la hauteur j'ai pas bien comprit car sinon les gens qui vivent au 10 eme étage étoufferaient royalement, mais reste le problème du surplus d’oxygène !!!???
vrai ou pas ?

#18 02-09-2014 23:41:16

arbres42
Petit Polatouche
Lieu: St Etienne (42)
Âge: 51
Date d'inscription: 04-09-2013
Messages: 647
Site web

Re: massacre à la tronçonneuse ???

Il fume quoi celui qui vous a dit ces conneries ? Méfiez vous s'il vous en propose, ça doit pas être en vente libre...

Dernière modification par arbres42 (02-09-2014 23:44:39)


Il suffit d'un arbre pour faire des milliers d'allumettes
Il suffit d'une allumette pour cramer des milliers d'arbres

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...

Hors ligne

#19 03-09-2014 06:59:33

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Âge: 42
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1708
Site web

Re: massacre à la tronçonneuse ???

lilibelle a écrit:

floozer a écrit:

Votre haie aurait été plus jolie taillée au pied et par la suite une replantation de charmille (qui sera entretenue). Votre élagueur a été con il aurait pu négocier un paquet de vacances..... en échange   lol

heu 10 jours a 4 personnes  en pension complète nourrit logé blanchi en Dordogne limite Gironde dans une propriété avec piscine de 14 m, + achat a nos frais d'un alternateur pour réparer sa voiture en panne dans notre terrain dès leur arriver a la maiosn, c'est bien payé pour le boulot qui a été fait mdr

c'est surtout nous qui avons été con d'accepter, mais ça on l'assume, ça nous apprendra a faire confiance à n'importe qui

par contre j'aurais une question vous êtes les mieux placé pour me repondre:
est ce vrai que la personne qui coupe un arbre ou une haie a du mal a respirer car les arbres degagent trop d’oxygène et sont en hauteur ?
bon pour le coup de la hauteur j'ai pas bien comprit car sinon les gens qui vivent au 10 eme étage étoufferaient royalement, mais reste le problème du surplus d’oxygène !!!???
vrai ou pas ?

Celle là est à mettre dans les top du forum je pense. Ça a du être 10 jours franchement pénible pour vous ...

Dernière modification par nimkaj (03-09-2014 07:01:41)

Hors ligne

#20 03-09-2014 08:41:07

Voordecker
Invité

Re: massacre à la tronçonneuse ???

gioyanou a écrit:

nimkaj a écrit:

Voordecker a écrit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

moi, je dirais qu'il fallait s'en occupper depuis longtemps

difficile de réduire beaucoup le volume sans faire des dégats

Phil

C'est pas toi le copain en question quand même ?! :p

j'ai pensé la même chose d'ou ma réponse bizarre

bonjour,
non, ce n'est pas moi !

et je maintiens mon commentaire

je dois avoir le même type de haie chez moi et c'est affreux même taillée régulièrement

à refaire, une charmille serait beaucoup mieux comme suggéré plus haut
mais à l'époque de la construction de la maison c'est ce que l'on nous avait conseillé et moins cher probablement

je fais mon bois et grimpe de temps en temps c'est pourquoi je regarde votre site mais je dois reconnaître qu'au point de vue grimpe et élagage je ne comprends même pas toujours vos commentaires de pro
j'avais entr'autre été vous voir discrètement à Nancy il y a quelques mois

bonne continuation dans vos activités, moi c'est comme hoby

#21 03-09-2014 08:44:56

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: massacre à la tronçonneuse ???

Plus1
En plus d'être un pro de la "taille" à l'arrache, c'est un pro de l'excuse à 2 balles.... C'est juste qu'il n'a pas le physique... Qu'il ait sorti le coup de la poussière, ça se comprendrait, les cyprès en sont souvent bourrés, mais l'oxygène... Hein


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

#22 03-09-2014 09:33:54

lilibelle
Invité

Re: massacre à la tronçonneuse ???

ah vous me rassurez car on culpabilisait vraiment de lui imposer tant de souffrance.
il arrêtait pas de se plaindre et de soupirer genre " je souffre le martyre ". et je ne fait pas d'humour c'est réel

il nous disait sans arrêt: "vous ne vous rendez pas compte de la difficulté pour respirer la haut, il y a trop d’oxygène dans une haie" sous les yeux admiratifs de sa femme qui nous en remettait une couche en le plaignant.

bon maintenant on a bien cerné le personnage, une grande gueule, doublé d'un mytho pfff

#23 03-09-2014 11:28:16

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade
Âge: 46
Date d'inscription: 07-07-2010
Messages: 2092

Re: massacre à la tronçonneuse ???

lilibelle a écrit:

floozer a écrit:

il aurait pu négocier un paquet de vacances..... en échange   lol

heu 10 jours a 4 personnes  en pension complète nourrit logé blanchi en Dordogne limite Gironde dans une propriété avec piscine de 14 m, + achat a nos frais d'un alternateur pour réparer sa voiture en panne dans notre terrain dès leur arriver a la maiosn, c'est bien payé pour le boulot qui a été fait mdr

heu , vous avez oublié les deux lettres E sur le dernier mot (je ne pense pas que vous vouliez dire mort de rire)

PS: excusez moi du jeu de mots mais je préfère en rire tellement cette histoire m’écœure


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
_______________________________________________________
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

#24 03-09-2014 12:55:57

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: massacre à la tronçonneuse ???

C'est tellement énorme que cela ressemble à une farce (pour le coup, mauvaise)......

Dernière modification par le viok (03-09-2014 12:56:47)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]