Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 02-09-2014 19:05:41

lilibelle
Invit

Re: massacre la trononneuse ???

ok merci a tous pour les infos qui sont plutt rassurante, a nous tiens en soucis.

ce mr travail dans une mairie ou il est lagueur
mais avec du recule on se pose vraiment des questions

02-09-2014 19:05:41

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 02-09-2014 21:03:56

nimkaj
Super Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 40
Site web

Voordecker a crit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

moi, je dirais qu'il fallait s'en occupper depuis longtemps

difficile de rduire beaucoup le volume sans faire des dgats

Phil

C'est pas toi le copain en question quand mme ?! :p

#15 02-09-2014 21:16:52

gioyanou
Super Lmurien
Lieu: peymeinade
ge: 44

nimkaj a crit:

Voordecker a crit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

Phil

j'ai pens la mme chose d'ou ma rponse bizarre

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#16 02-09-2014 22:41:52

floozer
Chimpanz
ge: 33

Votre haie aurait t plus jolie taille au pied et par la suite une replantation de charmille (qui sera entretenue). Votre lagueur a t con il aurait pu ngocier un paquet de vacances..... en change   lol

#17 02-09-2014 23:15:05

lilibelle
Invit

floozer a crit:

Votre haie aurait t plus jolie taille au pied et par la suite une replantation de charmille (qui sera entretenue). Votre lagueur a t con il aurait pu ngocier un paquet de vacances..... en change   lol

heu 10 jours a 4 personnes  en pension complte nourrit log blanchi en Dordogne limite Gironde dans une proprit avec piscine de 14 m, + achat a nos frais d'un alternateur pour rparer sa voiture en panne dans notre terrain ds leur arriver a la maiosn, c'est bien pay pour le boulot qui a t fait mdr

c'est surtout nous qui avons t con d'accepter, mais a on l'assume, a nous apprendra a faire confiance n'importe qui

par contre j'aurais une question vous tes les mieux plac pour me repondre:
est ce vrai que la personne qui coupe un arbre ou une haie a du mal a respirer car les arbres degagent trop doxygne et sont en hauteur ?
bon pour le coup de la hauteur j'ai pas bien comprit car sinon les gens qui vivent au 10 eme tage toufferaient royalement, mais reste le problme du surplus doxygne !!!???
vrai ou pas ?

#18 02-09-2014 23:41:16

arbres42
Petit Polatouche
Lieu: St Etienne (42)
ge: 50
Site web

Il fume quoi celui qui vous a dit ces conneries ? Mfiez vous s'il vous en propose, a doit pas tre en vente libre...

Dernire modification par arbres42 (02-09-2014 23:44:39)

Il suffit d'un arbre pour faire des milliers d'allumettes
Il suffit d'une allumette pour cramer des milliers d'arbres

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crne...

#19 03-09-2014 06:59:33

nimkaj
Super Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 40
Site web

lilibelle a crit:

floozer a crit:

heu 10 jours a 4 personnes  en pension complte nourrit log blanchi en Dordogne limite Gironde dans une proprit avec piscine de 14 m, + achat a nos frais d'un alternateur pour rparer sa voiture en panne dans notre terrain ds leur arriver a la maiosn, c'est bien pay pour le boulot qui a t fait mdr

c'est surtout nous qui avons t con d'accepter, mais a on l'assume, a nous apprendra a faire confiance n'importe qui

par contre j'aurais une question vous tes les mieux plac pour me repondre:
est ce vrai que la personne qui coupe un arbre ou une haie a du mal a respirer car les arbres degagent trop doxygne et sont en hauteur ?
bon pour le coup de la hauteur j'ai pas bien comprit car sinon les gens qui vivent au 10 eme tage toufferaient royalement, mais reste le problme du surplus doxygne !!!???
vrai ou pas ?

Celle l est mettre dans les top du forum je pense. a a du tre 10 jours franchement pnible pour vous ...

Dernire modification par nimkaj (03-09-2014 07:01:41)

#20 03-09-2014 08:41:07

Voordecker
Invit

gioyanou a crit:

nimkaj a crit:

Voordecker a crit:

bonjour,
je ne suis pas pro ....

Phil

j'ai pens la mme chose d'ou ma rponse bizarre

bonjour,
non, ce n'est pas moi !

et je maintiens mon commentaire

je dois avoir le mme type de haie chez moi et c'est affreux mme taille rgulirement

refaire, une charmille serait beaucoup mieux comme suggr plus haut
mais l'poque de la construction de la maison c'est ce que l'on nous avait conseill et moins cher probablement

je fais mon bois et grimpe de temps en temps c'est pourquoi je regarde votre site mais je dois reconnatre qu'au point de vue grimpe et lagage je ne comprends mme pas toujours vos commentaires de pro
j'avais entr'autre t vous voir discrtement Nancy il y a quelques mois

bonne continuation dans vos activits, moi c'est comme hoby

#21 03-09-2014 08:44:56

Pino
Grand Sage Lmurien
Lieu: Provence
ge: 50

Plus1
En plus d'tre un pro de la "taille" l'arrache, c'est un pro de l'excuse 2 balles.... C'est juste qu'il n'a pas le physique... Qu'il ait sorti le coup de la poussire, a se comprendrait, les cyprs en sont souvent bourrs, mais l'oxygne... Hein

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#22 03-09-2014 09:33:54

lilibelle
Invit

ah vous me rassurez car on culpabilisait vraiment de lui imposer tant de souffrance.
il arrtait pas de se plaindre et de soupirer genre " je souffre le martyre ". et je ne fait pas d'humour c'est rel

il nous disait sans arrt: "vous ne vous rendez pas compte de la difficult pour respirer la haut, il y a trop doxygne dans une haie" sous les yeux admiratifs de sa femme qui nous en remettait une couche en le plaignant.

bon maintenant on a bien cern le personnage, une grande gueule, doubl d'un mytho pfff

#23 03-09-2014 11:28:16

gioyanou
Super Lmurien
Lieu: peymeinade
ge: 44

lilibelle a crit:

floozer a crit:

il aurait pu ngocier un paquet de vacances..... en change   lol

heu , vous avez oubli les deux lettres E sur le dernier mot (je ne pense pas que vous vouliez dire mort de rire)

PS: excusez moi du jeu de mots mais je prfre en rire tellement cette histoire mcure

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#24 03-09-2014 12:55:57

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 62
Site web

C'est tellement norme que cela ressemble une farce (pour le coup, mauvaise)......

Dernire modification par le viok (03-09-2014 12:56:47)

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs