Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-11-2014 19:24:53

bébésinge
Chimpanzé
Lieu: la Réunion
Âge: 38
Date d'inscription: 09-02-2013
Messages: 209

Re: Platane fumant

Le produit est un truc super gras ... ( tu peux laver tout ton matos après ...) et qui sent très fort ...je connais pas la composition mais mieux vaut ne pas s'en approcher ...

Les nids sont brulés ensuites...


Tout cul tendu , mérite son dû !

Hors ligne

 

24-11-2014 19:24:53

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 24-11-2014 20:25:09

Veltec
Chimpanzé
Lieu: SAINT PLANTAIRE
Âge: 39
Date d'inscription: 31-12-2011
Messages: 108

Re: Platane fumant

L'avantage de brulé sur place, on surprend les frelons par surprise, car quand tu grimpe dedans pour traité est évacué le nid, la tribut et en partie ou quasiment toutes dehors, je n'est pas une grande expériance en frelons, mais pour les quelque nid que j'ai supprimer en grimpe, les frelons non traité on reformé un nid non loin de l'ancien.
Mais brulé sur place je trouve ca pas top, car le feu ne rentre pas totalement dans le nid(sauf si tu le casse)

Hors ligne

 

#15 12-12-2014 09:41:16

timal
Koala
Date d'inscription: 02-09-2012
Messages: 28

Re: Platane fumant

original comme technique!!!! effectivement après une grosse taille et un bon cramage de la cime je donne pas long feu a l'arbre   smile ..
je suis allé dans plusieurs propriété ou les gens avez des nids dans leur terrain mais ne veulent pas payer pour s'en débarrasser !!!!
est ce qu'il y a une loi qui les obliges? ou comment faire pour les forcer car après de longue discussion et d'argumentation leur pont de vue ne change pas ( en même temps pour certain l'argent ne coule pas à flot !!

Hors ligne

 

#16 12-12-2014 12:31:41

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde
Âge: 40
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 432

Re: Platane fumant

Salut timal, voici un texte intéressant qui répondra à ta question je pense:

http://www.assemblee-nationale.fr/14/pr … on0389.asp


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]