Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 11-01-2015 21:22:23

Dennis
Ouistiti
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 75

Re: ....l'arme ideale!

Mouais... Tout ceci me laisse dubitatif. Il me semble que les politiciens "bien pensant" qui se sont succédés au pouvoir depuis des décennies ont une grosse responsabilité dans ce qui est arrivé. Vivement les prochaines échéances électorales !

Hors ligne

 

11-01-2015 21:22:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 11-01-2015 21:39:06

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ....l'arme ideale!

....mouais.....dans cet elan spontane de la nation, la politique et ses polemiques n'ont pas de place!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#27 12-01-2015 19:52:13

Dennis
Ouistiti
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 75

Re: ....l'arme ideale!

guylow a écrit:

....mouais.....dans cet elan spontane de la nation, la politique et ses polemiques n'ont pas de place!

Ah bon ? C'est pourtant les incompétents actuels avec les incompétents d'avant eux qui étaient en tête du cortège parisien me semble t-il. C'est pas de la politique ça ? Avec à leur côté des représentants de pays étrangers qui ont plus d'un mort sur la conscience. Ils essaient de récupérer cet évènement tragique avec leurs discours larmoyants en nous jouant la carte du "tous unis contre le terrorisme". La belle affaire ! Et les écoles de banlieues où la minute de silence n'a pas été respectée, c'est de la polémique aussi peut être ? C'est bizarre d'ailleurs, les médias sont étrangement muets sur le sujet... Quelle belle union nationale, ça fait plaisir de voir ça ! On peut toujours continuer à jouer les autruches mais voila ou ça mène.

Hors ligne

 

#28 12-01-2015 21:18:48

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: ....l'arme ideale!

Juste un affront de plus à la France de Benyamin NETANYAHOU , avec mes mots !
Bein si vous n'êtes pas bien en France , Israël vous accueil , quel affront !
Je trouve çà irrespectueux et beaucoup ont refusés ...cette offre ( généreuse ) qui va ...envers la Palestine , encore la diminuer , on est pas dupe Mr !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#29 12-01-2015 23:30:37

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ....l'arme ideale!

Dennis a écrit:

guylow a écrit:

....mouais.....dans cet elan spontane de la nation, la politique et ses polemiques n'ont pas de place!

Ah bon ? C'est pourtant les incompétents actuels avec les incompétents d'avant eux qui étaient en tête du cortège parisien me semble t-il. C'est pas de la politique ça ? Avec à leur côté des représentants de pays étrangers qui ont plus d'un mort sur la conscience. Ils essaient de récupérer cet évènement tragique avec leurs discours larmoyants en nous jouant la carte du "tous unis contre le terrorisme". La belle affaire ! Et les écoles de banlieues où la minute de silence n'a pas été respectée, c'est de la polémique aussi peut être ? C'est bizarre d'ailleurs, les médias sont étrangement muets sur le sujet... Quelle belle union nationale, ça fait plaisir de voir ça ! On peut toujours continuer à jouer les autruches mais voila ou ça mène.

....vas au fond de ta pensee......
j'ai une vague impression que ton raisonnement mene a un truc qui pue le discours extremiste (droite ou gauche je m'en secoue!), en tout cas ca mene surement a un denie de la beaute de ce qui s'est passe.....au lieu d'incriminer tel ou tel dirigeant il serait peut etre temps de se remettre personnellement en cause car nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#30 13-01-2015 07:48:30

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: ....l'arme ideale!

guylow a écrit:

nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.

que j'aime ce genre de discours presque moralisateur
je ne me sens pas du tout responsable de ce qui s'est passé (chez moi il n'y a que amour , sexe , et amour )
pour ce qu'il se passera par contre là , oui je pense que je jouerai un rôle (ne serait ce que au niveau familial


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#31 13-01-2015 08:11:13

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: ....l'arme ideale!

...il serait peut etre temps de se remettre personnellement en cause car nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.

Guylow a tout à fait raison...c'est à cause du monde occidentale, dans sa globalité et de ce qu'il représente que cette machine extrémiste existe.
Une mondialisation de surconsommation,  c'est violent et on en voit les conséquences en retour...malheureusement, c'est tragique.


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#32 13-01-2015 09:52:26

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: ....l'arme ideale!

gioyanou2 a écrit:

guylow a écrit:

nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.

que j'aime ce genre de discours presque moralisateur
je ne me sens pas du tout responsable de ce qui s'est passé (chez moi il n'y a que amour , sexe , et amour )
pour ce qu'il se passera par contre là , oui je pense que je jouerai un rôle (ne serait ce que au niveau familial

La faute à qui ?
Comme d'autres qui sortent des phrases d'un certain livre de leur contexte pour en faire une ...certaine ( ligne de conduite ) ...en attendant libre d'en penser ce que je veux !


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#33 13-01-2015 13:05:24

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: ....l'arme ideale!

je ne pense pas que la mondialisation etc etc soit en cause dans cette folie raciste

pour moi ce n'est que du racisme et je n'y suis pour rien , si vous voulais prendre une part de responsabilité , libre à vous (ça ne rend pas meilleur et certainement pas moins bon)


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#34 13-01-2015 18:49:58

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: ....l'arme ideale!

gioyanou2 a écrit:

guylow a écrit:

nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.

que j'aime ce genre de discours presque moralisateur...chez moi il n'y a que amour , sexe , et amour...

Là, on est dans le vif du sujet !   MDR


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#35 13-01-2015 19:03:09

Dennis
Ouistiti
Date d'inscription: 12-04-2014
Messages: 75

Re: ....l'arme ideale!

guylow a écrit:

Dennis a écrit:

guylow a écrit:

....mouais.....dans cet elan spontane de la nation, la politique et ses polemiques n'ont pas de place!

Ah bon ? C'est pourtant les incompétents actuels avec les incompétents d'avant eux qui étaient en tête du cortège parisien me semble t-il. C'est pas de la politique ça ? Avec à leur côté des représentants de pays étrangers qui ont plus d'un mort sur la conscience. Ils essaient de récupérer cet évènement tragique avec leurs discours larmoyants en nous jouant la carte du "tous unis contre le terrorisme". La belle affaire ! Et les écoles de banlieues où la minute de silence n'a pas été respectée, c'est de la polémique aussi peut être ? C'est bizarre d'ailleurs, les médias sont étrangement muets sur le sujet... Quelle belle union nationale, ça fait plaisir de voir ça ! On peut toujours continuer à jouer les autruches mais voila ou ça mène.

....vas au fond de ta pensee......
j'ai une vague impression que ton raisonnement mene a un truc qui pue le discours extremiste (droite ou gauche je m'en secoue!), en tout cas ca mene surement a un denie de la beaute de ce qui s'est passe.....au lieu d'incriminer tel ou tel dirigeant il serait peut etre temps de se remettre personnellement en cause car nous sommes tous responsables de ce qui s'est passe et se passera.....a mon avis.

Discours extrémiste ? Non mais je rêve ! Je ne savais pas que dire la réalité était de l'extrémisme ! Allons, allons, raisonne un peu collègue, si tu veux de l'extrémisme réfère toi plutôt au cas des écoles que j'ai cité et regarde aussi du côté du communautarisme. En tout cas je ne me sens absolument pas responsable de ce qui est arrivé et contrairement à ce que tu dis c'est bien les responsables politiques qui ont laissé créer les conditions pour qu'arrive un tel drame. Zyeute simplement sur l'incompétent qu'on avait avant l'incompétent actuel (je me répète mais ça me plait...) et qui semble découvrir le danger du communautarisme alors qu'il a été aux affaires pendant des années ! Elle est pas belle la vie à prendre en permanence les gens pour des cons ! On dirait du Chirac qui découvre qu'il y a une fracture sociale après des années en politique ! Pour moi ils sont tous à mettre dans le même sac. Gouverner c'est prévoir je crois, je pense qu'il faudrait méditer la dessus et bien regarder ce qu'ils ont fait ces dernières décennies à tour de rôle. Je pense que tu as bon fond mais j'espère simplement que tu ne vas pas jouer les autruches toi aussi. A bon entendeur...

Hors ligne

 

#36 13-01-2015 19:26:55

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 57
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: ....l'arme ideale!

Bonsoir,
Tous ce qui c'est déroulé les jours dernier est vraiment malheureux.
Mais surtout attention de ne pas écrire des choses que vous pourriez regretter .
Le Forum est beaucoup lu.
Très cordialement.


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]