Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 26-02-2015 13:33:32

La Jourdanière
Paresseux
Date d'inscription: 25-02-2015
Messages: 6

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Bon, je suis là pour postuler une annone et certainement pas pour débattre de façon de faire! Je suis peut-être nouveau sur ce forum, mais je pense avoir quand même compris qu'il y a des rubriques à thèmes pour chaque sujets. En l'occurrence, mon annonce se trouve dans la rubrique annonces, alors merci de débattre sur une autre page. Je n'ai pas le temps de débattre sur quoi que ce soit et je ne suis pas là pour ça! Je bosse! Et je cherche simplement UN ou UNE Elagueur(euse)! POINT BARRE!!! Si ça ne vous intéresse pas mais que vous voulez débattre allez créer une rubrique avec votre thématique mais arrêtez de me pourrir pour une faute d'orthographe et sur des façons de faire, c'est pas le lieu!
Et merci aux modérateurs de bien vouloir expliquer aux gens qui sont sur le forum depuis longtemps j'ai l'impression, qu'ils n'ont toujours pas compris que les titres des rubriques c'est pas là pour décorer, mais bien pour déterminer de quoi on parle!!!!

Hors ligne

 

26-02-2015 13:33:32

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 26-02-2015 14:12:21

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

De quoi on parle...? De recherches et d'offres d'EMPLOI... C'est pas une raison pour demander n'importe quoi dans ce domaine... C'est une question d'éthique...

Vous trouvez qu'on a la dent dure...? C'est peut être à cause de patrons qui demandent de faire n'importe quoi à des gars qui, pourtant, sauraient quoi faire, dans bien des situations, et qui n'ont pas voix au chapitre, car ils ne sont pas les patrons, et donc ne connaissent rien...

Je dis ça en étant moi même patron, je tiens à le préciser... Mais je fais en sorte de tenir compte de l'expertise, reconnue ou non par un diplôme, certificat, etc..., des gens avec lesquels je travaille...

Bonne recherche...


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#27 26-02-2015 15:14:05

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

et bien entre ce poste et celui que j'ai ouvert sur la concurrence déloyale, je trouve que le forum s'anime et C EST BIEN!

entièrement d'accord av pino évidemment!


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#28 26-02-2015 17:01:44

Béruriers Bois
Koala
Lieu: la haut sur la montagne
Date d'inscription: 14-11-2011
Messages: 25

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Iep.

Je connais pas la personne qui a ecrit cette annonce mais le coup "Cherche une ELAGAGUEUR!!!". C'est bien connu je provoque et ensuite je fais la victime.

Ensuite avant de poster il faut raissonner et si tu cherche une elagagueur va chez le revendeur le plus proche je pense qu'il doit avoir une elagagueur pour toi!

Cette discution devrai etre suprimé car cela ne sert a rien. Il va embaucher une jeune motivé qui va se retrouver a faire de la pelouse dés le mois de mai et entre temps il aura du obeir au exigence de son patron avide de pognon ça va sans dire. Qui a mon avis ne raisonne pas plus avant de tailler que de poster.

Et des discutions sur les tailles severes le forum n'en manque pas.

Dernière modification par Béruriers Bois (26-02-2015 17:32:10)

Hors ligne

 

#29 26-02-2015 19:27:42

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Moi j'aime la pelouse !   lol

Hors ligne

 

#30 26-02-2015 20:10:15

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 56
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Bonsoir, et oui moi aussi je travail   wink .
Désolé pour mes actions tardives (ou de bonne heure le matin)


le viok a écrit:

L'ignorance du client excuse sa demande ,mais nous sommes entre professionnels, non? et parlons du même métier , non?

Oui.
Je pense.
Et bien c'est là que je me pose beaucoup de questions.   hmm

Bon résumé  Pino , merci .
Cordialement .


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

#31 26-02-2015 20:43:32

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Je crois que le problème est simple:
Le forum a ses règles...
Il a aussi des "habitants" regroupant tout types de personnages comme des idéalistes, des Erdfistes, des jusqu’au-boutistes et même des fous furieux comme moi.
Puis arrivent les nouveaux venus: souvent ils émanent d'écoles branchées sur le fait, ils peut s'agir aussi de personnes à la recherche de connaissances et savoir faire et pour finir: quelques pollueurs !

Je vous classe parmi les pollueurs et vous engage à aller faire de la pub et des soit-disantes offres d'emploi sur un site qui vous est dédié: http://www.entreprisesdupaysage.org/, de la sorte les tawaneurs se reproduiront entre eux et mourront de maladies congénitales !


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#32 26-02-2015 21:56:27

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence
Âge: 51
Date d'inscription: 22-09-2010
Messages: 2615

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Clifhanger a écrit:

Je crois que le problème est simple:
Le forum a ses règles...
Il a aussi des "habitants" regroupant tout types de personnages comme des idéalistes, des Erdfistes, des jusqu’au-boutistes et même des fous furieux comme moi.
Puis arrivent les nouveaux venus: souvent ils émanent d'écoles branchées sur le fait, ils peut s'agir aussi de personnes à la recherche de connaissances et savoir faire et pour finir: quelques pollueurs !

Je vous classe parmi les pollueurs et vous engage à aller faire de la pub et des soit-disantes offres d'emploi sur un site qui vous est dédié: http://www.entreprisesdupaysage.org/, de la sorte les tawaneurs se reproduiront entre eux et mourront de maladies congénitales !

Ahhh ça, j'aime bien...!  tongue

GRIBOU a écrit:

Bonsoir, et oui moi aussi je travail   wink .
Désolé pour mes actions tardives (ou de bonne heure le matin)


le viok a écrit:

L'ignorance du client excuse sa demande ,mais nous sommes entre professionnels, non? et parlons du même métier , non?
Oui.
Je pense.
Et bien c'est là que je me pose beaucoup de questions.   hmm

Bon résumé  Pino , merci .
Cordialement .

Merci pour ton soutien, GRIBOU. Et merci aussi à la Tortue!


La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Hors ligne

 

#33 27-02-2015 06:34:11

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 38
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Bon, je suis là pour postuler une annone et certainement pas pour débattre de façon de faire! Je suis peut-être nouveau sur ce forum, mais je pense avoir quand même compris qu'il y a des rubriques à thèmes pour chaque sujets. En l'occurrence, mon annonce se trouve dans la rubrique annonces, alors merci de débattre sur une autre page. Je n'ai pas le temps de débattre sur quoi que ce soit et je ne suis pas là pour ça! Je bosse! Et je cherche simplement UN ou UNE Elagueur(euse)! POINT BARRE!!! Si ça ne vous intéresse pas mais que vous voulez débattre allez créer une rubrique avec votre thématique mais arrêtez de me pourrir pour une faute d'orthographe et sur des façons de faire, c'est pas le lieu!
Et merci aux modérateurs de bien vouloir expliquer aux gens qui sont sur le forum depuis longtemps j'ai l'impression, qu'ils n'ont toujours pas compris que les titres des rubriques c'est pas là pour décorer, mais bien pour déterminer de quoi on parle!!!!

effectivement nous sommes sur un forum, donc on peut discuter...
mais sur "le forum des arboristes", et si vous aviez explorer un peu le contenu des postes vous auriez compris que nous avons tous approximativement la même vision de l'arbre avec quelques nuances évidemment, mais s'il y a bien un sujet sur lequel on arrive à être d'accord c'est que la taille sévère c'est pas bien!
alors bravo vous avez été honnête dans votre annonce, mais du coup ben faut pas s'étonner des réactions... sexy
et je suis pas sûr que les modos puissent ou veuillent faire grand chose pour vous.

donc pour résumer si vous voulez discuter, vous êtes bienvenu, maintenant vous savez à quoi vous attendre, si c'est uniquement pour des annonce ce site y est spécialement dédié et personne ne vous jugera.


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#34 27-02-2015 07:42:47

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Je vais quand même en remettre une couche..........

Ce qui me dérange dans votre recherche, c'est que vous recherchez un CS pour l'étiquette et non pour le contenu  Bureau , merci pour lui, ses formateurs et les arbres...... marre

Autrement dit, vous achetez un grand cru classé ,vous videz (dans l'évier) la bouteille et vous l'exposez dans votre salon.........

Le pire est que vous allez effectivement trouver des candidats qui vont fermer les yeux pour remplir leur gamelle et tout le monde aura perdu .  sad , et vous avec, quoique vous en pensiez.

Dernière modification par le viok (27-02-2015 07:44:21)


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#35 27-02-2015 09:03:32

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Jourdanière Nature cherche une ELAGAGUEUR !!!

Une boîte à 100 personnes , ça me ...hérisse le poil , doit pas rester beaucoup de devis à faire dans le coin , le P'tit élagueur peut se rhabiller !   hmm

Dernière modification par Hinoki-elagueur (27-02-2015 09:03:57)


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 16 requêtes exécutées ]