Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 08-11-2007 17:23:22

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: pas trop fier cette fois ci

hé ça va bien là,


tout les élageurs ont travaillé des peupliers,le rendu de mathieu est trés équilibré au regard de la contrainte.

c'est dans les cas critiques et dans la capacité à atteindre un bon compromis que l'on mesure la valeur de l'arboriste,et de l'homme qu'il y à derrière  wink

sortez vos tofs de peupliers qu'on rigole un peu là...

y sont mauvais... Escrime

pipiol

nb:  les haies du vendômois classées patrimoine végétal en danger... JeSors

Hors ligne

 

#26 08-11-2007 20:00:50

damnoelagueur
Koala
Lieu: guébling
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 21

Re: pas trop fier cette fois ci

slt mathieu c vrai il aurai mieu valu proposer un demontage que ce genre de taille. mais le peuplier repousse bien meme si au endroit des grosse coupe le bois va pourir. j'ai deja réaliser ce genre de taille car le client voulé aussi que je rabaisse ses arbres de moitié. il ne von pa mourir mai accuser le cou. alé chao


m'enlevé la nature c kom m'enlevé la vie

Hors ligne

 

#27 13-11-2007 15:00:55

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: pas trop fier cette fois ci

entièrement d'accord avec flo

Salut , je ne trouve pas ça ridicule du tout , saurait été bien d'avoir la photo d'avant la taille pour que l'on se rende bien compte, car là on pas trop se permettre de juger ton travail.Au moins on voit que c'est réalisé par un pro qui à fait son boulot du mieux que tu pouvait et en fonction des attentes de ta cliente.Tu as trouvé le juste milieu entre une taille vraiment sévère et une taille douce , on pourrait appeler ça une taille raisonnée, non?


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#28 20-11-2007 20:20:29

dark002
Koala
Lieu: La Motte-Servolex
Date d'inscription: 15-11-2007
Messages: 10

Re: pas trop fier cette fois ci

Je pense que tu as fait le juste milieux entre les attentes du client et ton expérience perso...
Je ne trouve pas que ce soit du n'importe quoi...
wink

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]