Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 20-01-2016 19:11:54

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: avis sur coupe branche Fiskars UP86 et StarCut 410 BL GARDENA

cordelette en dynema mais la le coup du cable de frein de vélo  buga  d'ailleurs si tu peux nous faire une  Photo à l'occase d'un démontage éventuel

C'est vrai que je me suis cassé la tête dessus. Mais la dernière dépanne pour un collègue ça a été assez rapide.

C'est carrément une vidéo qu'il faudrait faire! C'est un principe de mouflage qui est dedans...

 
  Ce que j'aime bien avec c'est qu'on facilement le suspendre dans l'arbre. En rabattant la tête sur un côté. Ça fait crochet. On peut le suspendre au poste suivant, par exemple...

Dernière modification par Carcoët (20-01-2016 19:14:01)


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

#14 21-01-2016 11:29:15

gforman
Ouistiti
Lieu: Lannion
Âge: 48
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 70

Re: avis sur coupe branche Fiskars UP86 et StarCut 410 BL GARDENA

Carcoët a écrit:

cordelette en dynema mais la le coup du cable de frein de vélo  buga  d'ailleurs si tu peux nous faire une  Photo à l'occase d'un démontage éventuel

C'est vrai que je me suis cassé la tête dessus. Mais la dernière dépanne pour un collègue ça a été assez rapide.

C'est carrément une vidéo qu'il faudrait faire! C'est un principe de mouflage qui est dedans...

 
  Ce que j'aime bien avec c'est qu'on facilement le suspendre dans l'arbre. En rabattant la tête sur un côté. Ça fait crochet. On peut le suspendre au poste suivant, par exemple...

il y aune vidéo sur youtube pour changer la cordelette dans la tete, et le ruban de traction :
https://www.youtube.com/watch?v=Pj2nUka0SaU
https://www.youtube.com/watch?v=W1UNumIjP5s

Hors ligne

 

#15 21-01-2016 15:07:54

gforman
Ouistiti
Lieu: Lannion
Âge: 48
Date d'inscription: 04-03-2015
Messages: 70

Re: avis sur coupe branche Fiskars UP86 et StarCut 410 BL GARDENA

une question : personne n'a eu le gardena StarCut 410 BL en main ? pour savoir si il est comparable au fiskars ??

Hors ligne

 

#16 22-01-2016 09:00:42

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: avis sur coupe branche Fiskars UP86 et StarCut 410 BL GARDENA

Salut,

  Je ne sais plus lequel j'ai eu en main, mais ce n''était pas comparable au fiskars. N'hésite pas plus. En plus avec

les vidéos pour la "maintenance" t'es bon pour quelques années...


l'erreur est urbaine

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 17 requêtes exécutées ]