Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

#13 18-03-2016 13:03:58

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Waou ! You 're inspired Mr Patate !!!

And the Guylow savage...what are you saying ??? I'm mort de rire, tu t'es mis dans le caca tout seul.  lol


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

18-03-2016 13:03:58

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 18-03-2016 15:04:26

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Bonjour Clifhanger,
Il n'est pas question de mettre qui que se soit dans le ..... Juste essayer d'avoir une discussion constructive sur une situation.
Les rebelles, écorchés, révoltés sont légions courantes (l'ami Guylow est loin d'être le seul !!!), mais qui propose quoi ? Là est la question., enfin je crois.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#15 18-03-2016 18:16:43

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

...ben pour être franc Laurent, j'étais ronchon et j'avais juste envie de râler après tout ce que je lis.....et ce n'est qu'un constat, qui va dans la logique de l'évolution de la profession...plus il y aura d'elagueurs sur le marché et plus il y aura de sensibilités et avis divergents......et bien sur d'éléments voulant jouer les homards dans le panier de crabes...smile
Quand a moi, je n'ai rien a proposer, en tout cas, pas derrière un écran, ce qui est effectivement inutile.....j'aimerai participer a certains événements pour parler de ça et d'autres choses en réel, mais étant absent toute la semaine de chez moi pour raison professionnelle, je préfère consacrer le peu de temps libre a rester avec mon amie sur notre bout d'Océan.....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#16 18-03-2016 18:18:46

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Je crois que "guy vilain" qui a donné guylain après contraction est le digne représentant d'une région _ "farouche", dirait Rahan _ voire même d'un pays de rouspéteurs invétérés.  smile


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#17 18-03-2016 19:45:02

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Salut Guylow
Le ronchonnage est une des particularités, ou l'un des attributs du grimpeur-élagueur-arboriste...Nous le sommes tous.
Je suis d'accord avec toi avec le temps le nombre de pratiquants à cruellement augmenté (même si le nombre d'entreprise réelle ne varie que très peu depuis un bon moment), ça c'est normal mais du coup les mentalités et la pratique à aussi un peu changée avec les années, je crois que internet et les réseaux sociaux mettent au grand jour et facilement des pratiques qui existent depuis des lustres.J'étais hier en Angleterre et le paysage n'est pas forcément plus beau chez le voisin.

C'est comme ça, je n'ai pas non plus de vrai proposition à faire, un mec un jour a fait une vraie proposition en s'engageant personnellement, mais après des milliers de kilomètres, des centaines de rencontres, aucun aboutissement ????
Du coup je crois que les plus efficaces aujourd'hui sont les petits groupes qui existent à droite et gauche et qui par des actions ponctuelles donne une valeur à leur job et leur passion, bravo à eux.

Pour les autres comme pour ce Monsieur créant des labels à tout va, et qui affiche très clairement des ambitions bien au-delà d'une simple passion pour un milieu et un métier, tu parlais de politique, ce Monsieur est un vrai politicien, pour ce type de personne j'éprouve effectivement du mépris.
Pour tous les autres je pense que leur engagement, même si l'on ne partage pas toujours toutes les idées, ces personnes là on au moins le mérite de faire vivre des associations, des évènements ou des rassemblements.Puis c'est comme tout il ya aura toujours de l'abus, du profit...Mais c'est notre monde qui est comme ça non ???

Au plaisir profites bien de l'océan, je vais en faire autant mais un peu plus haut avant que la neige ne disparaisse.

Bon we

Laurent

Dernière modification par Mr Patate (18-03-2016 19:48:07)


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#18 18-03-2016 21:46:28

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Ce sont les minorités agissantes qui font tout (from "merci patron")


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#19 19-03-2016 06:33:59

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Tout part effectivement de la petite cellule , mais à m'ment donné , il faut une osmose , où alors les petites cellules s'étiolent.........


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#20 19-03-2016 07:02:58

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Merci pour ta réponse Fantomas.


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#21 19-03-2016 14:46:54

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Tout part effectivement de la petite cellule , mais à m'ment donné , il faut une osmose , où alors les petites cellules s'étiolent.........

c'est juste...


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#22 19-03-2016 19:42:30

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

leblanc....


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#23 19-03-2016 23:13:43

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Non......juste!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » ...plus ça va, pire ça devient..... Elle est loin la grande elagueurs!

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]