Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 15-10-2016 16:39:58

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: corde pour srt rope wrench

Ben normalement il n'aurait pas du, aux S-O ce n'était pas autorisé.......le responsable technique craint un peu.   wink


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#14 16-10-2016 16:29:38

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 391

Re: corde pour srt rope wrench

Ha... les responsables technique tous les mêmes...  wink

Hors ligne

 

#15 17-10-2016 23:51:02

chef3000
Koala
Date d'inscription: 05-01-2016
Messages: 22

Re: corde pour srt rope wrench

salut,
je bosse comme toi, avec une corde qui va en double et en simple et j'essai de trouver le meilleur compromis, j’apprécie la diversité technique qu'offre le srt à des tas de situation, mais le drt reste incontournable, j'aime bien me dire quand je grimpe avec 1 corde et mes nœuds je peut tout faire
j'ai déjà vu le système du cylindre pour protéger les pognes mais jamais avec le rope wrench.
par contre je sais pas si je dis une connerie mais j'ai l'impression que les cordes à âmes parallèles chauffent moins les nœuds que les doubles tresses.. a voir..

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]