Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 24-03-2017 22:54:41

Pino
Matre Lmurien
Lieu: Provence
ge: 44

Re: changement d'lagueuse!

J'ai essay la T 540 XP, et elle marche trs bien. Evidemment trs type Husq... Et un peu "exclusive", aussi... Je dis a rapport aux orifices de remplissage, qui sont un peu plus petits... Du coup, si tu as un bidon Stihl, avec les embouts Stihl, c'est pas si pratique...

Les retours que j'ai sur la dernire version de la 201 TC M sont bons jusque l... Les utilisateurs retrouvent le ct pchu de la 200...

Donc je dirais que pour le dmontage, les deux se valent... Idalement, si tu peux essayer les deux... Si tu t'entends bien avec ton revendeur, tu peux voir avec lui pour essayer chacune des deux sur un dmontage...

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

#14 26-03-2017 13:40:55

petitseb
Chimpanz
Lieu: aureil
ge: 29

Re: changement d'lagueuse!

ok merci a tous pour vos rponse!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire