Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-09-2020 15:52:29

hinoki24
Matre Lmurien
Lieu: bergerac
ge: 54

Re: chaines de tronconneuse

merci !   smile   smile   smile

Agir sans rflchir est dangereux. Rflchir sans agir est inutile.
Au nom du Pze, du Fisc et du Saint Profit, ramne.
Tu as dj vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

14-09-2020 15:52:29

Annonceurs
Faire vivre le forum

#14 15-09-2020 15:47:09

Zanzi42
Koala
Lieu: Pomm entre le 42 et 43
ge: 24

2000% d'accord

Afftage la main sinon rien, d'ailleur vous utiliser quoi comme lime, perso je suis tomb amoureux du 2 en 1 de stihl, avant je faisais tout la lime simple et lil pour garder l'angle mais l c'est le top, a rabaisse en mme temps...

pour les chane moi je prend tout du stihl, poutant je bosse presque qu'au sol.

C'est en bchant qu'on devient bcheron.
"Plus je bosse plus je bois et plus je bois plus je bosse.....un cercle vicieux"

STIHL, il n'y a que a de vrai

#15 15-09-2020 16:27:51

Louis du 33
Invit

Bonjour

Je plussoie Hinoki, j'affte uniquement la main avec une bonne lime. Par contre je suis tomb amoureux du gabarit a rouleaux husqvarna, a va vraiment super bien. A rserver aux chaines Oregon par contre. les chaines Stihl (Tout du moins en 3/8) ont les gouges plus basses.

J'utilise les chaines Stihl sur lagueuse qui sont top (Stihl 020 AV), par contre sur les grosses cylindres (MS 661,372xp, et 390xp) je suis un inconditionnel de la Oregon LPX que je trouve la fois trs douce et trs agressive dans le bois, bien plus agrable que la Stihl RS.

A +

#16 15-09-2020 16:34:32

hinoki24
Matre Lmurien
Lieu: bergerac
ge: 54

j'utilise aussi le gabarit husquvarna depuis ...plus longtemps que que toi je (pense) 97   wink   tongue

Dernire modification par hinoki24 (15-09-2020 16:34:47)

Agir sans rflchir est dangereux. Rflchir sans agir est inutile.
Au nom du Pze, du Fisc et du Saint Profit, ramne.
Tu as dj vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

#19 14-12-2020 14:12:12

mattbrown
Invit

tinder customer support, tinder customer service number, tinder chat, tinder support number, contact tinder support, tinder number, linksys extender setup, setup linksys router, support linksys, linksys router support, match customer service phone number, match customer service number, match number, match contact number, kaspersky phone number, kaspersky contact, kaspersky customer service phone number, kaspersky support phone, panasonic customer support, panasonic customer service phone number, panasonic support phone number, panasonic telephone support, google voice number setup, google voice help, google voice 800 number, google voice customer service number, twitter support email, twitter phone number, twitter email, twitter support number, kindle customer service, amazon kindle customer service 800, kindle tech support, kindle phone number, arlo tech support, arlo support phone number, arlo phone number, arlo help, aol mail help, aol contact number, aol customer service number, aol tech support, asus tech support, asus technical support, asus customer service number, asus customer support, brother printer wifi setup, brother wireless printer setup, brother printer help, brother printer phone support, hotmail phone number, hotmail tech support, hotmail customer service number, hotmail support number, youtube customer service, youtube phone number, contact youtube, youtube help,

alexa help, alexa customer service, amazon alexa setup, alexa help app, arlo tech support, arlo support phone number, arlo phone number, arlo help, asus tech support, asus technical support, asus customer service number, asus customer support, hotmail phone number, hotmail tech support, hotmail customer service number, hotmail support number, okcupid customer service phone number, okcupid customer service number, how to contact okcupid, okcupid contact number, microsoft onedrive setup, onedrive customer service, one drive help, one drive support, help aol com, aol support, contact aol, aol phone number, aol mail help, google home wifi setup, google home support phone number, google home support number, hp technical support, hp tech support, HP printers support, hp help, norton support number, norton customer service, norton phone number, norton 360 phone number, customer service, customer service phone, customer service phone number, tumblr customer service, tumblr support email, tumblr phone number, contact tumblr support, instagram phone number, instagram number, instagram help center, instagram support email,

#20 11-01-2021 11:21:59

ashutoshweb3
Invit

smasung printer support number,samsung support number,panasonic support number,roadrunner support number,amazon prime support number,naunce support number,norton support number,qsee support number,netgear support number,call support team
canon support number,norton support number,sbc support number,aol support number,kindle support number,call help support number,kaspersky support number,hp support number,roadrunner support number,
att support number,yahoo support number,mcafee support number,netgear support number,toshiba support number,lexmark support number,hawlet packard support number,microsoft support number,linksys support number,webroot support number

==============================================================
amazon prime video support number,webroot support number,varizon support number,naunce support number,contact phone number,microsoft support number,gmail support number,lexmark support number,alexa support number,charter support number,lenavo support number,asus support number,aol support number,kindle support number,dropbox support number,roadrunner support number,arlo support number,avast support number,mcafee support number,cisco support number,netgear support number,hewlat packard support number,yahoo support number,kaspersky support number,acer support number,dell support number,hp support number,canon support number,norton support number,linksys support number,sbcglobal support number,att support number,toshiba support number,google chrome support number
security guard service in BangaloreSecurity guard services in Coimbatore,
Security guard services in Hyderabad,Security guard services in Kolkata,Security guard services in Delhi,Security guard services in Chennai

acer support number,gogole home support number,charter support number,gmail support number,hp support number,linksys support number,pinterst support number,pogo support number,smasung  printer  support number,skype support  number,snapchat support number,tinder support  number,toshia support number,gogole chrome support number
--------------------------------------------------------
att support,avast support,dell support,dlink support,dropbox support,gogole hangout support

samsung printer support,facebook support number,toshiba support number,yahoo support number,youtube support number

#21 21-01-2021 11:54:19

global hues
Invit

business magazine,
The Global Hues,
success stories,
advertise,
news update,
lifestyle news,
women news,
technology news,
health news,
education news,
business news,
google chrome help, [
asus support,
arlo customer service,
instagram support,
hotmail customer service,
cisco support number, [
aol customer service phone number,
youtube phone number,
contact twitter,
netgear customer service,
hp printer support,
canon support,
netflix customer service number,
call alexa,

independent third party support,
yahoo customer service number,
verizon email customer service,
sharp customer care number
sbcglobal email customer service,
lorex security cameras support,
google hangouts number,
facebook help center,

google hangouts chat,
netgear customer service,
google chrome help,
dropbox help,
d-link support,
dell support,
brother customer service,
avast customer service,

Voice support,
acer support number,
prime video customer service,
aol contact number,
canon tech support,
epson printer support phone number,
hewlett packard tech support phone number,
hp technical support,
mcafee phone support,
norton help,
carbonite support phone number,
tomtom customer service number,
webroot customer service phone number,
lexmark technical support

google home wifi setup
customer service phone,
customer service phone number,
yahoo customer support,
verizon email tech support,
roku tech support number,
roadrunner numbers,
pogo support number,
netflix contact number,
amazon kindle support number,
gmail login help,
garmin customer support,
contact dropbox,
charter email customer service number,
at&t number,
okcupid customer service phone number
youtube number
tinder chat
snapchat customer service
match number
opera help desk
apple icloud phone number
pinterest help center
tumblr support email
idrive phone number
skype help
yahoo contact number,
cisco tech support,
charter customer support,
brother support,
avast help,
support linksys,
support phone number,
contact gmail,
dlink setup,

best business magazine, best magazines in the world, top magazines in the world, top magazines, best magazines to read,
The Global Hues,
motivational success stories, startup success stories, life success stories, short success stories,
creative advertising, advertising media, business advertising, brand advertising,

], lifestyle news india, lifestyle story, lifestyle articles,

news update, news update today, latest news update, breaking news update, today news update,
women news, women articles, todays Women,
latest new technology, latest information technology news, latest tech news today, latest technology news today, recent tech news, world technology news, technology news headlines,
latest technology news, latest tech news, tech news today, technology news today, technology articles,
today's health, health news articles, health and medicine articles, trending health topics, latest healthcare news,
today education news in english, articles on education in english, current education news, recent education news, education department news, education news today in english,
business epaper, business headlines, online business news, best business news, latest business news in english, latest international business news, business news articles,
today's business news headlines, international business news, international business news today, current business news,

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs