Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-05-2018 22:23:27

GRIBOU
Maître Lémurien
Lieu: FSPIERRE
Âge: 56
Date d'inscription: 05-01-2012
Messages: 2251

Re: Australie ou New Zealand

Mr Patate a écrit:

Tu as raison, la France est un merveilleux pays.      Merci Laurent .
Mais comme dirait l'autre il est parfois bien d'aller voir ailleurs pour se rendre compte de la chance que l'on a ici.   J"ai pas eu cette chance d'aller voir ailleurs ( pour le job)

Mais il est aussi agréable d'aller se faire des expériences pro à l'étranger pour dix millions de raisons différentes.Toutes les personnes que j'ai eu la chance de croiser qui ont fait ça, sont unanimes, c'est vraiment de bonnes expériences.

Mais je crois aussi que toutes ces personnes finissent pour la majorité par revenir en France, cpeut être un signe qui confirme tes propos, il y a tant a faire ici....     Je suis tout a fait d'accord
Merci Mr Patate de lire mes écrits...je suis fier ,tu représente pour moi comme.....


Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....

Hors ligne

 

26-05-2018 22:23:27

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]