Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-12-2017 13:45:50

Mr Patate
Petit Polatouche
ge: 46

Re: Innovation homme de pied

treeclimbing a crit:

J&D17 a crit:

Si vous voulez du placement de produit regardez le bandeau gauche !  lol

+1 - la page du forum est une vritable vitrine publicitaire, a clignote dans tous le sens.

Le placement de produit dans les messages poserait-il problme aux entreprises qui paient pour avoir une bannire publicitaire?

Sinon, sympa le produit!

Bonjour
Le forum peut il exister sans pubs ? C'est une bonne question ? Mais Olivier peut il grer un tel forum sans les apports des partenaires ?
Allo Olivier n'est plus un forum qui ce gre en "fonction bnvole", Olivier peut il s'investir dans ce forum et le faire fonctionner sans un minimum de dfraiement ?

Pour rpondre la question de treeclimbing, puisque je suis pleinement concern, tant l'un des partenaires du forum.
La manire est discutable, toujours le mme principe, un produit = une entreprise, le "hasard" fait que se sont chaque fois les mmes entreprises qui ressortent.Ce n'est pas du placement produit mais du placement entreprise.Ces discussions ont toujours lieu avec les mmes interlocuteurs.
Ce n'est pas le principe mais la manire que je remets en cause, d'ailleurs comme sur un autre post en cours, certains membres du forum font des rflexions ce propos.
Il est possible de retrouver cette mme attitude sur les rseaux sociaux, o une fois encore, cach derrire des pseudos diffrents, les noms des boites qui ressortent sont les mmes qu'ici, parfois mmes personnes (facile vrifier)
Il est juste dommage que les personnes concernes ne prennent pas position et soit un peu plus claire dans leur discours en disant ouvertement qui ils sont et quel est leur statut vis vis de ces boites.
ensuite ce n'est pas nous de dcider des suites donner.
Mais un peu dhonntet ne ferait pas de mal, et cela viterait des discussions et ambiguts que vous crez au travers de vos messages, toujours trs cibls, il suffit de voir l'historique de vos posts.
Et toi quelle serait ta raction si tu payes pour une prestation et que des concurrents profitent du systme pour faire la promotion de leur boite gratuitement, tu ne dis rien ?

Laurent, grant de FTC.

Sinon et pour conclure en rpondant ta question, le produit est certes innovant mais d'un point de vue trs personnel difficile utiliser sur un chantier.Probablement adapt d'autres profession plus statique.

C'est parcque la vitesse de la lumire est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

#14 14-12-2017 18:31:43

nimkaj
Super Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 36
Site web

Moi aussi, la faon de faire me dplat. Je trouve a pas franc. En plus tourn toujours avec ce ton innocent. Non c'est grill !

Et travailler, actif avec ce truc dans dos, j'y crois pas du tout.

#15 14-12-2017 18:52:56

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 58
Site web

icon_horssujet

Il est clair qu'en temps que grimpeur pro on peut tous donner son avis sur un produit .....encore heureux, et ce , quelque soit notre statut (artisan ,salari ,vendeur ,etc....),puisque c'est normalement un produit que l'on ressent et peroit tous notre faon, d'o l'intrt.

Du coup, les dguiss ont le cerveau masqu et sont seuls au monde avec leurs petits plans foireux.

Dernire modification par le viok (14-12-2017 18:53:27)

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#16 14-12-2017 19:30:08

guylow
Petit Lmurien

....style de boulot ou ca pourrait etre benefique,  car souvent a la base de soucis de cervicales, les conducteurs de tracteur avec lamier.......

Arborolagueur-grimpeur et au sol aussi.....

#17 14-12-2017 19:33:38

Clifhanger
Grand Sage Lmurien
Lieu: Corbires 11
ge: 47

guylow a crit:

....style de boulot ou ca pourrait etre benefique,  car souvent a la base de soucis de cervicales, les conducteurs de tracteur avec lamier.......

Ce temps est rvolu, ils mettent des camras partout maintenant.

Proverbe bcheron:
C'est l'ide qui fait le bon bcheron, ce n'est pas la force !

#18 14-12-2017 20:00:49

Marc-Antoine
Membre vnrable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ge: 55

Alors, lagage la perche de 6m dans les plantations, alignements ...
Du peu que j'ai fait, c'est redoutable la fois pour les bras /paules et le cou.

#19 14-12-2017 21:40:54

guylow
Petit Lmurien

Clifhanger a crit:

guylow a crit:

Ce temps est rvolu, ils mettent des camras partout maintenant.

Ben tiens.....heureux ceux qui croient que la technologie nous liberera de tout nos maux......c'est quand meme mal barr ☺☺☺

Arborolagueur-grimpeur et au sol aussi.....

#20 14-12-2017 23:02:05

floozer
Chimpanz
ge: 29

ce serait parfait pour les formateurs CS lagage !

#21 15-12-2017 12:42:02

Goultois
Ouistiti

Je ne vois pas en quoi ce produit pourrait dranger en tant qu'homme de pied. Ca l'air tout lger et je ne vois pas de repose menton pour manger...En tout cas ca n'a pas l'air d'empcher de baisser la tte pour ramasser des branches! On se balade bien dans les arbres avec un harnais, une trono, des grigris dendrophile, et mme un casque!
Je ne sais pas si c'tait une blague mais je ne pense pas que les muscles au niveau des cervicales aient le temps de se ramollir... A mon avis les tensions accumules au fur et mesure au niveau du cou sont plus nfastes qu'une mini perte musculaire. C'est pas un corset non plus.

Dernire modification par Goultois (15-12-2017 12:42:50)

#22 20-12-2017 17:08:15

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
ge: 48
Site web

Super ce produit pour l't! tu n'as plus qu'a trouver une paille gante et tu pose ta bire tes pieds... Et puis aprs, un simple bambou dans le dos, et tu n'entendra plus tes collgues crier "le plein!", cool... Panda

Bref, il y a de l'ide quand mme, c'est l'important non?

on rcolte ce que l'on sme .

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire