Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-04-2018 21:20:56

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

En synthétisant, vous recherchez une tronçonneuse bas de gamme pour faire du black le week-end en tant que particulier amateur.

Bonne recherche...   tongue

Hors ligne

26-04-2018 21:20:56

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 26-04-2018 21:41:22

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

treeclimbing a écrit:

En synthétisant, vous recherchez une tronçonneuse bas de gamme pour faire du black le week-end en tant que particulier amateur.

Bonne recherche...   tongue

Mais que de manière ponctuelle...  JeSors


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

#15 26-04-2018 22:03:46

Tommy boy
Ecureuil
Date d'inscription: 08-10-2017
Messages: 292

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

Sinon va sur leboncoin, tu peux trouver du matos STIHL pas cher.
C'est clair que ça reste de l'occas' mais tu pars quand même sur quelque chose qui tient la route...

Hors ligne

#16 26-04-2018 22:04:44

tchita
Invité

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

Putain, mais c'est quoi ces jugements et interprétations débiles à deux balles !!!!!!!!! Vous vous prenez pour qui ?!
Quand je le fais c'est toujours chez des personnes que je connais (amis ou autres) et oui, la "paye" est un bon repas chez eux, type barbecue !!! C'est con, hein...!!!!!!! Et c'est pour ça que c'est ponctuel !!!!!!! Et quand je le fais pour chez moi dans mon jardin et vallon, je vais m'auto rémunérer ????????!!!!!!!!!!!
C'est quoi ces prises de positions gratuites sans même savoir ce qui l'en est...
Quand vous faites du bricolage chez quelqu'un pour aider, c'est du black ?! Vous peut être, moi non. Mais vu votre arrogance et mépris dans vos réponses, on ne doit pas penser de la même manière...
Mais puisque vous réagissez comme ça alors que j'ai posé poliment une question technique, pas de problème je garderai les renseignements que j'ai eu ailleurs et je ne solliciterai plus l'avis des "divas" de l'élagage.
Merci pour votre pseudo "aide"... Affligeant.

#17 26-04-2018 22:07:30

tchita
Invité

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

Merci tommy boy, j'y avais pensé, mais vois tu, naïvement j'avais décidé de solliciter d'bord l'avis de personnes compétentes ici, car j'ai cru qu'ici j'aurais de vraies réponses....
En tout ce que j'ai écrit avant ne te concerne pas !

#18 27-04-2018 15:16:12

Darz
Chimpanzé
Lieu: Chambéry
Âge: 37
Date d'inscription: 14-09-2015
Messages: 172
Site web

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

Salut,

Tu peux taper dans la marque Echo. C'est du bon matos moins cher que Stihl et Husqvarna!

PS: Oui il y a sur ce forum quelques "divas" qui ont souvent peu de choses intéressantes à dire et qui aiment juger les autres... c'est dommage et ça pollue le forum mais tous les élagueurs ne sont pas comme ça ;)

Hors ligne

#19 27-04-2018 16:25:04

tchita
Invité

Re: Conseils pour achat d'une élagueuse...

Darz a écrit:

Salut,

Tu peux taper dans la marque Echo. C'est du bon matos moins cher que Stihl et Husqvarna!

PS: Oui il y a sur ce forum quelques "divas" qui ont souvent peu de choses intéressantes à dire et qui aiment juger les autres... c'est dommage et ça pollue le forum mais tous les élagueurs ne sont pas comme ça ;)

Oui on m'en a parlé, tout comme il semblerait qu'il y ait aussi chez Stihl une catégorie "amateur" ou un truc dans ce style, non "pro".

Pour le reste je te remercie également. Le comble c'est que ce sont justement mes deux potes élagueurs qui m'ont conseillé de poser la question ici...pour avoir d'autres avis que les leurs...
Mais vu l'incompétence à répondre correctement de certains ici, ben, je pense qu'ils vont être déçus de la réaction de leurs "pseudo" collègues, car eux ils sont cools et toujours prêts à aider, conseiller, voire même former !!! Et j'en suis la preuve !!!
Il faut dire qu'ils interviennent aussi avec moi en grimpe d'arbre donc ont une approche vraiment "éducative" et "pédagogique", ce qui justement est loin d'être le cas des certains autres ici, ou sur d'autres discussions, qui ont répondu...et qui se la jouent grande "stars". Mdr...!!!

En tout cas encore merci pour ta réponse efficace, et oui je sais que tous les élagueurs ne sont pas comme ça (j'en connais pas mal) tout comme ceux qui font du travail d'élagage, ou autre, chez des personnes ne le font pas pour faire du black !!!!!!! N'en déplaise à certains, qui ont des valeur très discutables...

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 17 requêtes exécutées ]