Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 05-01-2019 00:09:35

if.33
Koala
Date d'inscription: 18-12-2018
Messages: 19

Re: anneaux de friction

bjr a tous .ça y es je les et reçus mes élingues o'ring y a plus qu'a .(je vous donnerais mes impressions)

Hors ligne

 

#26 19-01-2019 13:56:10

if.33
Koala
Date d'inscription: 18-12-2018
Messages: 19

Re: anneaux de friction

Bjr a tous. comme convenu je vous donne mes impressions après deux semaines d'utilisation de mes élingues o'rings .perso je trouve l'installation super simple et la fluidité parfaite et sécurisante mieux que les poulies. ..seule petit inconvénient il faut allez les récupérais ,mais bon c'est idem pour les poulies .pour les dérives c'est tout simplement l’outit  qu'il me convient. plus de branche qui viennent  s’accrocher ou taper sur ma longe de rétention et donc moins d'usure de ma corde parfait c'est se que je voulais .conclusion essayer c'est l'adopter pour ma part  je n'est pas trouver de point négatif a vous donner mis a part la récup .

ps: ci vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre. BISOUS A+

Hors ligne

 

#27 19-01-2019 19:03:28

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: anneaux de friction

pour moi le seul défaut , ayant une corde de rét avec un mousqueton et sans épissure  , et j'aime bien travaillé de cette façon , (ne faisant pas tous les jours des troncs en rét)

je trouve donc l’installation inadéquate pour moi , sauf idées de votre part


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]