Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 31-01-2009 10:34:03

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Re: Rapide, rapide... la grimpe dans les arbres en championnat.

Ouais , pour le record du monde .On a vu le jeune sébastien hoffman le battre a Turin cette année. (au europe )mais ce record n'a pas été validé par l'ISA sous pretexte qu'il aurrait fallu 5 juges.  Mon oeil !!!! Ils voullaient garder le record du monde ,oui .. Ahh ces ricains.

En fait Hoffman qui est allemand. a fait premier a la plupart des épreuves de selections du championnat ; pour finalement se faire bouler en 4ieme (je crois ) au master battu par John Turnball et d'autres anglais et Néo zélandais.

Pour ma part j'ai du mal j'suis pas loin des 30 au 15m mais bon....on fait ce qu'on peut.
Tciao.


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

#14 31-01-2009 10:41:25

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Re: Rapide, rapide... la grimpe dans les arbres en championnat.

Et pour le coup du prusssik seul.
C'est la techniquen américaine. Un trés long prussik qui prend les 2 brins de ta corde ,et celui ci ne serra jammais en tension .
Avec cette technique la corde est coinçée par tes pieds et ,est maintenue à la force des bras uniquement ce qui necessite un entrainement musculaire intensif sur ces mouvements sinon tu tétanise et ça peut devenir dangeureu. Enfin c'est ce ke j'en pense.


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]