Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-06-2008 09:08:00

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: statut

salut sinon  pour l'EURL le dépôt des statuts ce fait chez le notaire! donc c'est relativement chére et c'est comme une SARL tu a un capital bloqué au départ qui va de 1 euro a en moyenne 7000 euro mais c'est juste un capital bloqué, tu le récupère après la création de la société! pour faire bonne figure la moyenne est de 5000 euro, si ton capital est trop bas tu passe pour un charlot... voila j'espère que tu y vois un peu plus clair, si tu a d'autre question pas de soucis, je suis passé par la il n'y a pas très longtemps! sinon il y a le site de l'APCE qui est très bien fait, et qui répond a pas mal de question. bon courage pour ta création.


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

#14 09-06-2008 12:28:54

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: statut

oui ca d'accod mais ce que je cherche c'est le prix du notaire de la publication au JO etc


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#15 09-06-2008 13:37:51

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3827

Re: statut

Salut,

Pour moi entreprise individuelle personne physique, aprés un stage d'installation à la CDM,pas changé depuis...et satisfait.

Pour tes statuts le mieux c'est de faire un devis chez le notaire si tu choisis l'EURL.

A+

Hors ligne

 

#16 09-06-2008 17:58:14

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: statut

salut simon, pour le dépot des statuts ( services des impots des entreprises) gratuit !!  wink  pour la publication 98euros .  au plaisir .


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

 

#17 09-06-2008 19:08:55

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: statut

Salut,

EI pour moi aussi, je pense dépasser les 27000 euros HT pour cette première année. La micro est intéressante les premières années si tu as déjà tous le matos

a plus


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]