Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#133 26-03-2020 18:52:51

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: covid-19, élagage et confinement

Salut Forrest

Certains commencent à rechuter, et les images du déconfinement chinois ne me rassurent pas trop.......

Toutes les stratégies ont une part de vérité , mais à l'arrivée , c'est la nature même de la vie qui fait la loi, la sélection naturelle refait surface même légèrement modifiée par la science humaine.

Oui Lelphe , j'adopte le rythme du déconfiné sexta .....donc, pas de claquage en vue   tongue


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#134 26-03-2020 19:19:54

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

...pour moi, dès lundi, je retourne dans mon camping, seul, pour assurer la tonte, les haies, entretien des massifs...pépère....avec une bouteille de daquin (javel diluée a l'eau) pour désinfecter toutes poignées de portes, outils, pompe a essence......avec aucun arrêt entre mon domicile et le bout de l'île....gamelle préparée a la maison....bref, boulot très isolé.....
Il faudrait bien que je m'occupe aussi des cocons des processionnaires, mais bon..
..vais pas m'amuser a ça en ce moment, toute façon, y a plus de masques😊
.car hormis ma sécu perso, avec ma compagne et son taf je fais parti des potentiels porteurs sains, c'est surtout ça qui m'inquiète.....je n'aurai donc aucun contact avec quiconque.
Et détails important auquel beaucoup ne pensent pas, ne jamais porter les mains a sa bouche, retirer aussi ses chaussures a l'extérieur avant de rentrer dans une pièce ....

Dernière modification par guylow (26-03-2020 19:24:45)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#135 26-03-2020 19:40:27

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

lol Ils t'ont mis la pression ou bien?.. Je reçois une pub du crédit agricole, des prêts garantis par l'état!.. Allez y qu'ils disaient!..  siffle


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#136 26-03-2020 19:45:49

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Non, pas de pression.....mais je pèse le pour et le contre en permanence et remets continuellement mes a prioris en question dans tout les domaines....seuls les cons restent campés.sur leurs positions....de toute façon, je crois que je l'ai déjà choppé le truc....mais bon, comme la France reste un pays où l'on ne depiste pas systématiquement....difficile de.savoir


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#137 26-03-2020 19:50:36

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

Ben t'es pas si con que ça!.. Par contre évite de dire vous êtes des abrutis et je m'en vais, et puis tu restes, ça serait plus cool...On est tous à se poser des questions, mais le bon côté c'est qu'on apprend aussi à discuter, dans une forme de bienveillance?..


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#138 26-03-2020 20:25:23

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Ha si, suis même un gros con associable!!!! Encore pire.....et après 20 ans comme élagueur pur, je pense que 75% des élagueurs sont des cons atteints de melonite aiguë, autre virus très virulent!!!
Faut pas pousser dans l'analyse que vous vous faites de moi!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#139 26-03-2020 20:52:11

mout
Ecureuil
Lieu: Saint-Nazaire
Âge: 45
Date d'inscription: 04-05-2007
Messages: 259

Re: covid-19, élagage et confinement

...Ah Guylow...Réponse prévisible, incohérence vérifiée, associabilité addicte de réseaux sociaux, je ne prétends pas t'analyser, (dis pas vous), mais ton cas me rappelle le mien sous certains aspects...,Mais ta manière de vouloir t'imposer, dans tous les paradoxes, j'aimerais juste comprendre, comme dirait Nietzsche, "ni rire ni pleurer, mais comprendre…" Mais bon...Ho mais c'est du hors sujet???(c'et quoi ton blème, tu n'as pas su te mettre à ton compte, faire les choses à ta manière sans se soucier des autres?.. C'est pas si compliqué hein…
Vivre et laisser vivre...Je voulais pas trop mais bon: la philosophie concerne absolument tout, c'est juste que des universitaires l'ont confisqués pour gloser entre eux que tu te retrouves à en avoir une définition à mon avis confuse...Ou plutôt "cliché")

Pardon pour la discussion générale!


Le visagiste est au coiffeur ce que le paysagiste est au jardinier, l'arboriste est à l'élagueur ce que les babloches sont au tawanage?..

Hors ligne

 

#140 26-03-2020 21:07:52

nico48
Ecureuil
Lieu: rouergue
Âge: 43
Date d'inscription: 03-11-2009
Messages: 324

Re: covid-19, élagage et confinement

guylow a écrit:

...
Il faudrait bien que je m'occupe aussi des cocons des processionnaires, mais bon..
..vais pas m'amuser a ça en ce moment, toute façon, y a plus de masques😊 ....

je ne sais pas chez toi mais en Aveyron elles sont descendues depuis belle lurette !!!! après si c'est juste esthétique, il y a rien qui presse ...


"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."

Hors ligne

 

#141 26-03-2020 21:09:29

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

.... disons que j'ai toujours eu le don de tomber sur des pourritures de patrons  qui d'ailleurs ont tous coulés.....avant de prendre leurs salariés pour des cons,😊😊😊.....pas de bol, ou naïveté de ma part a l'époque..... bref, totalement hors sujet la😊😊😊


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#142 26-03-2020 21:10:30

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

guylow a écrit:

.... disons que j'ai toujours eu le don de tomber sur des pourritures de patrons  qui d'ailleurs ont tous coulés.....avant de prendre leurs salariés pour des cons,😊😊😊.....pas de bol, ou naïveté de ma part a l'époque..... bref, totalement hors sujet la😊😊😊

Sur ce, bonne soirée...


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#143 26-03-2020 21:32:57

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: covid-19, élagage et confinement

Demain, urgence à traiter à cause de la neige et du vent...


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

#144 26-03-2020 21:34:54

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: covid-19, élagage et confinement

Au sulfate le traitement ?


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 16 requêtes exécutées ]