Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Suivi des clients et organisation des interventions
#1 27-10-2025 14:20:51
- NicoF
- Paresseux


- Date d'inscription: 27-10-2025
- Messages: 4
Suivi des clients et organisation des interventions
Salut,
Dans notre petite boite d’élagage c’est un peu le bordel pour suivre les clients et les chantiers. Entre les devis qui traînent, les interventions à caler et les relances à faire, ça devient vite galere. Y a t-il des outils ou méthodes pour centraliser tout ça facilement ? Un truc qui permette de pas perdre le fil des clients et d’avoir un peu de suivi commercial, sans se prendre la tete avec des logiciels trop compliqués.
Merci pour les conseils, ça aiderait grave à s’organiser mieux.
Hors ligne
#2 Aujourd'hui 09:51:57
- NicoF
- Paresseux


- Date d'inscription: 27-10-2025
- Messages: 4
Re: Suivi des clients et organisation des interventions
Salut, je relance un peu le sujet, j’aimerais bien avoir des avis de ceux qui gèrent eux aussi des petites boites.
Perso j’ai commencé à tester crm-pour-pme.fr, ça m’aide déjà à pas perdre le fil sur les clients et les chantiers, mais je me demande si ça tient vraiment la route quand on a plusieurs interventions en même temps. Si quelqu’un a testé sur le long terme ou avec plusieurs gars sur le terrain, vos retours seraient top. Même juste savoir si ça vaut le coup ou si c’est trop limité.
Hors ligne
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Suivi des clients et organisation des interventions










