Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 16-01-2008 20:32:00

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: plus de boulot ????????????

temps de  Censored
et les client qui appelent:  alors vous venez quand??

non mais sans blague Feu  kenny  soldat-tir  Bart

Hors ligne

 

#26 16-01-2008 21:14:05

pierrot 2
Ouistiti
Date d'inscription: 24-09-2007
Messages: 64

Re: plus de boulot ????????????

pareil, des chantiers en perspective et des clients plutot presses,mais ne se rendant pas du compte que quand il pleut et qu'il vente c'est impossible de grimper sur une savonnette (l'arbre vous aviez compris.
ici dans le finstere on ramasse pas mal!!! eh oui la bretagne a ses charmes, mais la ca dure depuis le debut de l'annee.
allez a plus, et en esperant des jours meilleurs niveau meteo!


"un sot ne voit pas le même arbre qu'un sage"  William Blake

Hors ligne

 

#27 21-01-2008 20:36:11

tony
Ouistiti
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 40

Re: plus de boulot ????????????

salut tout le monde, moi j'ai crée ma boite il y a 8 mois avec un associé et c'est vrai qu'à cette période de l'année le boulot est minime dans le Jura (pourtant il y a de l'arbre mais les gens ne pensent pas à leur budget jardin)

Hors ligne

 

#28 08-02-2008 11:50:29

fileasfog
Ecureuil
Âge: 49
Date d'inscription: 30-01-2008
Messages: 264

Re: plus de boulot ????????????

Pas trop de bouleau pour moi également et le g  yikes ros problème c'est que ca casse dur au niveau des prix.Je m'attend souvent à etre plus cher que d'autre mais la gros problème meme si je ne suis pas trop gourmand ce mois ci j'ai eu deux gros devis ou la concurence est deux fois moin chere que moi soit je suis débile (c'est possible) soit certains travaillent pour des clopinettes voir moins!!!  yikes

Hors ligne

 

#29 08-02-2008 16:43:17

tony
Ouistiti
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 40

Re: plus de boulot ????????????

et pui il fau appelé un chat un chat ! vu ce que l'état taxe à tous les francais je comprend pourquoi les gens n'ont pas de budget jardin!!!  encore la semaine dernière je me sui fait retiré 2 points plus 90 euros d'amendes pour excès de vitesse, c'est pas de l'argent facilement gagner se NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hmm

Hors ligne

 

#30 08-02-2008 16:57:29

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: plus de boulot ????????????

C'es l'jeu ma pauv'e lucette.   lol   lol   lol   lol   lol   lol
Je plaisante, cela neva pasaller e s'arrangant ce merdier, vec l'autre nain.  siffle

Hors ligne

 

#31 08-02-2008 16:58:52

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: plus de boulot ????????????

Même mon clavier part en coui...e, manque 1 lettre par mot...  yikes

Hors ligne

 

#32 09-02-2008 00:19:39

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: plus de boulot ????????????

avec le nain et l autre pouf on est mal barre + chéques emplois services + pseudos élagueurs + paysangistes cocorrico ....


comme dirait Dutron " MERDE IN FRANçE"  et vive les chats ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Bart si tu baisse ton froc  , tu te feras posséder j usqua la fin de tes jours . " OTH"

Dernière modification par wood man (09-02-2008 00:55:47)


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

 

#33 06-03-2008 09:40:29

ju le grimpeur
Paresseux
Lieu: aix en provence
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 6

Re: plus de boulot ????????????

cela fait 9ans que jexerc et depuis 3an il y a une baisse enorme du pouvoir dachat les gen non plus dargent pour les jardin mais par contre pour les produit dernier crie (ecran plasma mp3 telephone les vacances etc...)ca y en a des sous

Hors ligne

 

#34 06-03-2008 12:32:28

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: plus de boulot ????????????

Tony a écrit;
vu ce que l'état taxe à tous les francais je comprend pourquoi les gens n'ont pas de budget jardin!!!

il y a deux genre de Français;
ceux qui ont difficile en fin de mois,
ceux qui ont dur de payer leurs impôts!!!!!!!


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 17 requêtes exécutées ]