Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 14-01-2008 22:34:01

Thach
Chimpanzé
Lieu: IDF
Date d'inscription: 07-01-2008
Messages: 114
Site web

Re: Salut à tous !

Salut la force verte!!!! Y a pas que le bigo qui déconne, l'orthographe ossi... Non sur la photo c'est bien moi, Anne -Laure m'a juste un peu retouché avec photoshop, vu qu'à la base j'étais de profil et que pour un élagueur c'est mieux d'avoir deux bras  tongue ....Well pour l'histoire de la tuture, vu que campagnard je deviens, il va nous en falloir une seconde( ça veux dire deuxième)et que vu que tu en manges deux par an, j'ai entendu dire que tu avais une filière avec qql'un qui te les commande exprés et qui va te les chercher pour pas cher ... Alors ça m'intéresse!!! Sinon tu as le bonjour de Stéphane qui gratte avec Séb des 4saisons et mille et une feuilles. Bisous chez toi et bon courage... A part ça je sais tjs pas comment m'inscrire au syndicat...


www.arborethomme.com

En nos gestes vivants, nous sommes le Temps
comme les Arbres sont les témoins du Vent...

Hors ligne

 

14-01-2008 22:34:01

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]