Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 26-01-2008 00:07:53

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Vos avis quand un client a peur de la chute de son arbre ?

Je ne sais pas si une décision a été prise pour ton pin, mais je voulais juste émettre un avis sur le béton au pied de l'arbre.
Il faut savoir que le béton réduit le tassement du sol et qu'il constitue l'entrée d'un garage, donc le passage d'un véhicule !
Si il disparait le tassement au sol peut avoir des conséquences irréversibles sur la santé de ce pin, donc l'enlever pour voir (bien que je pense qu'il n'y a pas grand chose à voir dessous) oui, mais une solution doit être mise en place pour la suite, des tas de nouveaux materiaux existent.

Et pour un affaissement éventuel, pose un repère et vérifie le régulièrement surtout après les pluies et le vent

Sinon avis perso si c'est chez moi, je n'y touche pas   wink !

Hors ligne

 

26-01-2008 00:07:53

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 03-02-2008 22:05:29

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Vos avis quand un client a peur de la chute de son arbre ?

salut

perso une dalle de 2 cm non féraillé c'est normal quelle se fissure le sol bouge comme la température, et je pense que c'est les fissures du béton qui ont mis la puce à l oreille de ton client, si pas de béton , t'aurait il appelé? J en doute et de plus ça ne l'inquiétait pas lorsque tu as fait le nettoyage ? Aprés je trouve normal de rassurer le client par une expertise mais sur ce coup la je peux pas t'aider car jamais fait   tongue  voila pour ma part   smile  bon courage tiens nous au courant


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]