Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 03-02-2007 23:18:38

grimpeur
Koala
Lieu: aigues-mortes 30220
Date d'inscription: 02-02-2007
Messages: 10

Re: Husqvarna ou Stihl ???

bonjour,  pour moi la meilleur marque est stihl sans aucuns doute
les huski sont pas mal mais attention les pièces détachées sont tres,tres chère.
bonnes coupes à tous


la jeunesse n'est pas une période de la vie,c'est un état d'esprit

Hors ligne

 

#14 04-02-2007 20:11:20

rahed coet
Ecureuil
Lieu: Pays de Vannes
Âge: 61
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 392
Site web

Re: Husqvarna ou Stihl ???

salut,
j'ai démaré dans le bucheronnage avec une 038 magnum stihl, après je suis passé à la husqv 266 plus légère et plus nerveuse et increvable, j'ai des collègues qui les utilisent toujours, et depuis je suis resté chez husqv, j'ai des 375 xp, une 395xp,une 365xp et une 338 xp certaine ont plus de 5 ans et pas de problème et l'élagueuse je l'ai depuis un an et pas un problème, je ne pourrais pas en dire autant de la ms 200 (les bouchons fragiles, le fil d'interupteur trop court et la tringlerie d'accelération qui se décroche trop souvent, sans parlé du pot d'échappement qui brûle les pantalons de sécu....)

Enfin je pense que suivant le modèle stihl et husqvarna c'est pareil.

à+


Travailler moins, gagner moins, vivre mieux

Hors ligne

 

#15 02-07-2008 12:30:52

Paco
Super Lémurien
Lieu: 62
Âge: 31
Date d'inscription: 25-05-2008
Messages: 1723

Re: Husqvarna ou Stihl ???

Les 2 c'est le même l'un vaut l'autre, stihl ils on des tronçonneuses plus légères, de bonnes élagueuses, beaucoup de problème de carburateur ... tandis que husqvarna, lourdes, mais increvables, à part des petites pièces comme la poignée d'accelération ...
Alors ba ... faut choisir.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]