Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 28-01-2008 19:50:16

baron perché
Ouistiti
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 80

Re: la honte

Moi je les comprends,ils doivent avoir des actions chez kiabi,c'est pratique les portemanteau!
ouhouhouh....  lol   lol  partir


" L'égalité entre les hommes est une règle qui ne comporte que des exceptions"
Jaubert

Hors ligne

 

28-01-2008 19:50:16

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 29-01-2008 16:51:56

tatoué stihl !!
Chimpanzé
Lieu: st germain des champs
Âge: 41
Date d'inscription: 24-08-2007
Messages: 204

Re: la honte

leur souffleur de feuiless est en panne??????????????  lol


L'arbre, c'est la puissance qui lentement épouse le ciel. 

Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

 

#15 29-01-2008 17:37:12

Duramen
Ouistiti
Lieu: Bar le duc
Âge: 35
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 80

Re: la honte

bastien06 a écrit:

lol le pire c quil c fait chier a metre le mastiq alors qui liu a mis severai le conte (roville au chene c pas la qui a le chene le plus vieux de france ou tres vieux. je me rappele plus du bar enfaite quand jetai la bas lol  lol

Si c'est ça, et il est estimé entre 400 et 500 ans.
Mais il est creux comme un bambou, mon prof d'elagage (malheuresement décédé le weekend dernier, il s'est donné la mort avec sa corde d'elagage sans explication... sad ) m'a dit qu'ils en avait plu pour trés longtemps, il commence à devenir dangereux.
Il y a quelque années il lui ont mis du ciment dans le tronc, c'est seulement apré qu'il se sont rendu compte que c'était une vraie connerie  oops

Jvous mettrai une superbe photo de ce chêne, ca vaut quand même le détour, moi tous les soirs avec mes potes c'est notre lieu de rassemblement cheers  ca va en laissé des souvenirs... wink

alé @+

tchao

totor

ps: pour ceux qui veulent en savoir plus et qui pense connaitre ce prof vous pouvez me contactez sur msn sans problème...  totor_55@hotmail.fr

Dernière modification par torvic55 (29-01-2008 17:44:46)


19 ans, certificat de capacitté en elagage      -->totor_55@hotmail.fr

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]