Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#37 28-11-2008 17:19:09

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Âge: 46
Date d'inscription: 24-06-2007
Messages: 2227
Site web

Re: élagage d'un Saule pleureur

petite reponce pour alex charolais!!
d'accord avec vous il a repris du vert mai que va t'il ce passer dapres vous quand les branches qu'il es en train de mettre en place vont prendre du diametre et du poid! il ne serons jamais encrer sur des parties saine et le saule etant tres cassant vous  risquez d'avoir des gros risque de rupture de branches!là je pensse que vous ne voyez que a tres court terme et je ne pensse pas que cette solution soit la mieux adapter ni au saule ni a aucun autre arbre d'ailleur!!si vous preferer lui faire une taille radicale regulierement plutot que de traiter des tetes de chat ok pour vous mais je ne crois pas qu'il faille le conseiller au autre  siffle   siffle  JeSors


Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Hors ligne

28-11-2008 17:19:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#38 29-11-2008 00:15:30

zarbres
Super Lémurien
Lieu: toulouse
Âge: 41
Date d'inscription: 27-04-2008
Messages: 1815

Re: élagage d'un Saule pleureur

Ouais, Glybule, l'arbre que les proprio devaient finir, il doit etre dangereux maintenant, comme dit seb56, les nouvelles branches sont une basse en pourrissement...si une des branches tombent sur quelqu'un...Apres t'es pas responsable puisque tu as fais ton boulot et il devaient le finir mais moi je serais pas tranquille pour eux.


LIVE TO DIE ANOTHER DAY.

Hors ligne

#39 29-11-2008 12:16:19

glybule
Invité

Re: élagage d'un Saule pleureur

smile Le plus drole, si on peut dire ca, c'est que lors de la première intervention, suite à un fort coup de vent, une charpentière avait démolie une voiture garée en dessous.......j'espère qu'ils garent leur voiture ailleurs à présent......surtout qu'à l'époque, l'assurance n'a pas couvert les dégats..........qu'ils aient au moins pensé à changer de contrat.......enfin, c'est eux que ca regarde......

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]