Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 14-02-2008 21:41:43

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Husqvarna H 334 T

salut forrest,
la 338xpt pique du nez c est vrai.moi je l utilise en demontage uniquement et la tient toujours a 2 mains donc c est pas genant.  smile


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#14 14-02-2008 22:09:38

sylvigreen
Chimpanzé
Lieu: varages
Âge: 45
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 234
Site web

Re: Husqvarna H 334 T

j'ai eu l'occasion d'essayer une dolmar j'ai pas retenu le modéle, mais il y en à deux et c'est la plus petite que j'ai essayé. bcp plus légère que toutes les autres élageuses, bien équilibré, mais unpeu faible en puissance pour du démontage. je pense plutot uniquement en élagage et taille.

Hors ligne

 

#15 15-02-2008 08:32:04

adansonia
Koala
Date d'inscription: 11-02-2008
Messages: 16

Re: Husqvarna H 334 T

jack l' ehouppeur  et   sylvigreen juste pour votre culture perso     faite juste un clic !                                   http://www.oregonchain.ca/fr/company/fr_info.shtm                 http://www.husqvarna.fr/node1269.asp

Houps 4 clics et vous devez tomber la dessus


L’optimisation des caractéristiques de nos tronçonneuses passe bien évidemment par des accessoires de coupe adaptés à la chaîne cinématique et aux performances de nos machines Nos chaînes et guide-chaînes sont spécialement conçus pour les tronçonneuses Husqvarna. Par exemple, les guide-chaînes en acier laminé de haute qualité sont fabriqués par notre usine en Norvège. Ne compromettez pas vos résultats et votre sécurité – utilisez les accessoires d’origine Husqvarna.

Il ni a pas d'usine Orégon en Norvège  siffle

Dernière modification par adansonia (15-02-2008 10:12:41)

Hors ligne

 

#16 15-02-2008 18:47:28

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Husqvarna H 334 T

pour avoir utilisé je la trouve bof mal équilibré trop lourde de l'avant et en plus manque de pêche


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]