Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 05-03-2008 13:12:58

MC
Petit Polatouche
Lieu: ISERE
Âge: 78
Date d'inscription: 16-12-2007
Messages: 657

Re: Vos comentaires m'interessent

salut taz
moi aussi cette semaine j ai fait du nettoyage de hetre(2) tout a la scie.quel plaisir!!
mais aujourd hui maison trop de vent, les boules

MC

Hors ligne

 

05-03-2008 13:12:58

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 20-04-2008 12:57:01

Acrobaz
Ouistiti
Lieu: ONZAIN 41
Âge: 41
Date d'inscription: 08-10-2007
Messages: 50
Site web

Re: Vos comentaires m'interessent

Joli
C'est le genre de taille qui rend bien et que je préconise aussi. Par contre il faut faire attention selon l'essence (+ ou - fragile) a ne pas trop laisser monter ces réitérations car elles sont tjs plus fragile que de la bonne vieille branche "d'origine" qu'il y aurait eu si l'arbre n'avait pas été tawané.
Malheuresement ,a partir du moment ou un arbre a été niqué sévère ; faudra forcement le réduire toutes les x années pour ne pas qu'il devienne dangeureux. Donc halte a la TAWA.

Dés que j'aborde un arbre qui n'a jamais vu de coupe ,j'essaie au max de ne pas le réduire.juste un bon nettoyage et une mise en valeur de sa structure (port libre si possible) Faut qu'on fasse évoluer les mentalitées sur la taille ..


ACROBAZ care for trees !!!

Hors ligne

 

#27 25-06-2008 11:25:08

taz42
Petit Polatouche
Lieu: Rhône Alpes
Âge: 50
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 597

Re: Vos comentaires m'interessent

Salut, les clients m'ont envoyés par mail des photos avec les feuilles et sont super content. çà fait plaisir de voir des clients satisfaits, je site : "on vous remercie de tous coeur, le chêne est magnifique".
http://img157.imageshack.us/img157/797/chneterrasse2rt4.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/797/chneterrasse2rt4.b5fd16539d.jpg
dommage que les clients avaient attaqués la branche de droite
Taz42

Hors ligne

 

#28 25-06-2008 23:33:55

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Vos comentaires m'interessent

salut taz

ca donne bien,  Arbre-01   

   c'est bon pour le bouche a oreille

t'a proposé un suivi pour dans quelques années?

a+


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.045 sec., 16 requêtes exécutées ]