Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 25-03-2008 07:30:38

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Important / Reunion Sur La Drome

olivier salut, est-il possible de mettre plus en avant les réunions futur car nous avons envoyé plus de 400 mails ecris et ton site doit prendre le relais si possible.

Dans le style dès qu'une personne ouvre ton site il tombe sur les réunions....  wink

merci par avance et à très bientôt.


a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#14 25-03-2008 21:51:47

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Important / Reunion Sur La Drome

Dis donc Olivier

Le sieur p'tit Manu a pris du grade son nom en rouge avec un commentaire qui en dit long sur le personnage.
Mais est-il si modéré que cela ?

Merci d'avoir créé une rubrique pour mettre en valeur les réunions importantes de ces derniers mois.
Mes rencontres et mes discussions diverses avec la population arboriste montre combien il est temps de se mobiliser pour de bon .Beaucoup de gens ont l'air trés motivés.Alors à tous n'hésitez parler de ce qui se passe en ce moment motivez les sceptiques, et tout ne pourra que s'amélorier.

Salutations arboristes à vous tous.........


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#15 29-03-2008 11:44:21

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Important / Reunion Sur La Drome

Dégouté, je ne pourrais venir, frais qu'on attendait pas(la Twingo, elle est morte...), très déçu de pas vous rencontrer, va falloir que tu viennes en Corse, manu...

Hors ligne

 

#16 03-04-2008 21:21:11

nono26
Ouistiti
Lieu: Donzère
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 38
Site web

Re: Important / Reunion Sur La Drome

salut à tous,
je serais présent évidemment, je serais juste un peu en retard, enfin je ferais mon possible pour finir le plus tôt possible (gros démontage et gras de boulot cette semaine).

Hors ligne

 

#17 06-04-2008 21:20:21

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: Important / Reunion Sur La Drome

bonsoir à tous , voila la réunion c'est fort bien passé les comptes rendu seront effectif dans 1 mois donc patiente.....
Je peux seulement annonçer que cette dernière réunion gros succes plus de 70 personnes, et vraiment je voudrais les remercier tous, pour leur engouement et leur générosité (ils comprendront.).

a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]